firecam, oui je l'ai mal pris!
Bon pour répondre à Filotas, perso je préfère le design de la nouvelle bobine à celle du mod.
Classique mais efficace, je trouve l'autre trop "surchargé".
Sinon nouveau ou autre débat.
Elle concerne l'infanterie, comme vous savez C&C 3 série tiberium à introduit les escouades, moi je n'aime pas! Je serais pour un retour à l'unité individuelle, avec une création accélérée des troupes genre comme les chinois dans général deux gardes rouges qui sortent d'un coup, mais en mieux, 4-5 unités d'infanteries de base qui sortent pour un click. Alors qu'attendez vous?
deuxième débat, êtes vous pour un retour à la violence?
Dans Starcraft, j'étais vachement déçu que les unités mourraient pratiquement voir toujours de la même façon.
Dans Alerte Rouge, l'infanterie volait sous l'effet des obus, cramait avec de grands cris sous l'effet des tours lance-flammes, se faisait carboniser par les bobines Tesla, étaient littéralement dévorés par les chiens, etc....
J'aimerais bien un retour à la violence des premiers C&C, surtout que les graphismes ont évolués et la 3D permettent le plein d'effet gores! genre arrachage de tête, éparpillement de corps, membres qui "volent", éclatage de corps sous les chenilles des tanks, soldats entrain de cramer vif en courant partout avec des hurlements horribles, Corps qui restent pour constater l'évolution du carnage!
Qu'en pensez-vous? jeu sage ou méchant?