CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des soviétiques!

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
16 février 2008 à 16:09:56

Da!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 février 2008 à 16:56:55

Sinon, moi je trouve pas que le soviétisme c'est super. :(

Olyw
Olyw
Niveau 10
16 février 2008 à 19:25:40

Normale vermine zerg, Les terran sont les dignent héritier des soviétiques.
:noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 février 2008 à 20:04:19

d'ailleur tout ça me fait penser à une video sympa
http://fr.youtube.com/watch?v=UDt_Z0IRF2c&feature=related

:noel:

Topik2000
Topik2000
Niveau 4
16 février 2008 à 20:13:31

a mort les usa et mario le japonais italien :noel:

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
16 février 2008 à 20:19:50

A mort Topik, il aime pas mario :(

Topik2000
Topik2000
Niveau 4
16 février 2008 à 20:25:44

non pas d'accord

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
16 février 2008 à 21:31:57

:snif:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 février 2008 à 22:53:26

Mario cay le mal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 02:32:30

Bon les deux premières pages du topic sont sauvés grâce à un peu de remplissage sur "glorieuse nation soviétique".(heureusement je m'y suis préparé).
La suite de ce topic est pour le moment pourrie par tout ce que le forum Starcraft a produit de pire.
En attendant on peut discuter du camp soviétique, bien que demain tout ce que j'aurai écrit sera sûrement engloutie par deux pages de MALC. (oui quel pessimisme, mais bon vous voyez déjà à quoi ça ressemble...)
Alors, que pensez-vous des nouvelles unités soviétiques d'après les screens ou à défaut les descriptions que nous avons pu avoir?
à savoir :
- le cyber ours parachutiste.
- le nouveau soldat Tesla.
- Lanceur V4 amphibie
- Navires Tesla
- Le "char à deux canons"
- les navires avec ce qui semble être des gatlings.
http://www.timeofwar.com/om/images/news/temp/6080/3.jpg

Pour moi :
- le cyber ours para :d) Pour l'instant aucune image, il devrait être comme son nom l'indique une unité aéroporté, surement un super soldat de renfort.
Bon le fait que ce soit un ours j'ai rien contre, on a déjà des chiens, mais l'apprivoisement a fait un bon en avant, le temps d'aller chercher Einstein!
- le nouveau soldat Tesla. :d) Franchement, son design m'enchante pas trop, je préférais l'ancien qui faisait plus Robocop, celui-ci me fait trop penser au wolverine de tiberium avec des canons teslas. Dans un art work, http://www.timeofwar.com/ar3/images/screenshots/artworks/base_soviet_hd.jpg
on voit une antenne sur son dos captant l'électricité émise par les bobines, un bonus de puissance? se serait sympa.
- Lanceur V4 amphibie :d) une évolution dans les lanceurs, celui-ci est désormais capable d'aller sur l'eau a défaut d'être plus lent. J'espère que sa portée sera toujours aussi longue.
- Navires Tesla :d) après les soldats, et les chars, enfin les navires! j'en suis fier. Prochain étape les avions?
- Le "char à deux canons" :d) Ouaip le gros tank qu'on voit dans les captures, alors Char apocalypse/mammouth ou retour du tank lourd? Par sa taille je pencherais pour la première hypothèse, Mais malgré le double-canon, pas de trace à première vue d'un armement anti-aérien ou anti-infanterie...peut-être une upgrade à la manière des empereurs de général.
- les navires avec ce qui semble être des gatlings. :d) Bon si cette unité remplace le scorpion d'AR2, je ne suis que pour!

Voilà en attendant les nouvelles unités soviétiques ou une description et des images plus complète sur les précédentes.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 février 2008 à 10:01:31

le cyber ours parachutiste. Il faut donc un gros parachute. Ou alors ils prennent l'ours quand il est encore jeune. Cela mérite effectivement d'avoir une plus ample information à ce sujet.

j'aurais préféré une cyber marmotte scaphandrier en ce qui me concerne.

ou un cyber bouc spationaute.

bien à vous.

Filotas
Filotas
Niveau 9
17 février 2008 à 10:23:26

d'abord les chiens d'attaque, après les pieuvres géante maintenant des ours parachutiste ?? c'est quoi se zoo :rire2: , non franchement j'aime bien faire participé TOUS les membres de l'Union soviétique , humain et annimaux.Sa donne une particularité à Alerte rouge.

Pour le nouveau soldat telsa. Moi je le préfére comme sa , il fait plus peur que le soldat avec un bol sur la tete et un trou pour les yeux^^^. En plus ta vus la talle des canon telsa ? C'est un vrai monstre se type :coeur: . Et comme dans dans alerte rouge 2 , je suppose que lui aussi pourra donner un bonus de puissance à la bobine telsa.

Pour se qui est du replacement du scorpion par le navire catling , moi je préfère du gros calibre qu'un lance petit poids , m'infin c'est une opignon personnelle.^^

Sinon vous avez vus les soldat rouge , ils sont stylé avec leur cape déchiré par le bas , leur masque à gaz et leur nouvelle AK-47 qui remplace le vieu PPZ qu'on avait dans le deux. Ils sont plus sombre plus sérieux et on l'aire plus pros que les anciennes mauviettes qu'on avait qui avait peur d'aller au combat.
( sa me rappelle générals : Ne me frapper pas , oui je ferrai se que vous voulez , c'est du boulot , j'peut avoir des chaussure ^^)

J'espère qu'on aura toujours se bonus de superieurité numérique .

Le char lourd je l'avait oublié celui la :coeur: si ya sont retour je suis aux :ange: , ils était trop bien , combiné avec le mammouth , c'était dur des les arrêter.D'alleur je trouve sa bizard que se soit les Allies qu'ai gagner la premier guerre. :doute:
Se alerte rouge 3 , il sent bon , les roses (rouge)

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
17 février 2008 à 15:05:27

:merci: pour les news ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 février 2008 à 15:21:51

Ca fait peur, après les péroquets explosif comme dans sérious sam...
Rien que les ours ça fait déjà pitié :hum:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 février 2008 à 17:24:36

J'espère le retour du tank lourd! C'était mon préféré.

(Pourquoi moi il était appelé Tank Moyen dans ma version d'alerte rouge 1? :( )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 février 2008 à 18:28:51

perso je pense qu'une marmotte aurait été un meilleur choix, voir une cyber chauve souris parachutiste :(

Olyw
Olyw
Niveau 10
17 février 2008 à 20:33:40

J'avais bien aimé l'exotisme des unités de alerte rouge 2. Les calamars (carlo pour les intimes), les rocketir... Le tout, c'est que ça doit rester quand même un minimum cohérent dans l'univers du jeu.
Un ours.. :sarcastic:
Nan, franchement, la marmotte explosive c'est quand même mieux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 06:09:02

Suite du post sur les unités soviétiques, fait à partir de la dernière news.

- Les soviets ont une unité navale de transport, le "Bullfrog", capable d'envoyer par son canon des fantassins à l'intérieur des terre.

:d) :lol: je crois que les concepteurs se sont lâchés là! Bombardement de parachutiste! le concept est sympa, après faut voir la portée. Point positif par rapport aux avions, avec ces derniers le survol d'une zone remplie de canon AA et l'équipage y passe. Je me demande aussi si on pourra mettre les unités que l'on désire dans le navire où s'il "fabriquera" des soldats comme les portes-avions avec les avions.

- En plus des tanks, des bobines et des soldats Tesla, les commandos russes sont aussi équipés d'armes Tesla

:d) Encore une unité Tesla, mais gageons que ce commando aura autre chose dans son arsenal.

- Le sous-marin Akula des Soviets est efficace contre les bateaux, il peut aussi éjecter des plongeurs

:d) Un bullfrog bis dans le concept, reste à savoir si ces plongeurs sont des unités 100% navales où s'ils pourront passer en mode terrestre, et combien pourront-on en créer? à quel prix?

- En début de partie on peut choisir un commandant, ce qui donne accès à des compétences spéciales
- Par exemple, un des commandants Alliés donne la possibilité de commander des frappes aériennes à des intervales réguliers"

:d) mmh mais c'est bien tout ça!

- Tanya est de retour! En fait il y a un "héros" par faction

:d) La grande question, mais qui est le héros soviet?

"- Yuri n'a pas de rôle dans le jeu, mais il pourrait revenir dans un add-on d'après un scénariste"

:d) ça c'est donc pour plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 06:13:19

ah ben tiens le voilà le héros de l'union soviétiques! :lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexe%C3%AF_Stakhanov

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 février 2008 à 09:31:23

Slt,

Mais ouais, c'est menteurs et compagnie ces sovitiesmes là! :nonnon:

Et après on se plaint du capilatisme... Tout ça c'est blanc beau nez et beau nez blanc^^

Je parie que c'est pareil pour les ours, ils nous annoncent une unité terrible, mais on aura droit à des winnie l'ourson casqués. Ils chercheront du miel plutôt que de combattre pour cause de famine traditionnelle en urss! Et après ils parachuteront bourriquet? :honte:

:merci: