Eagledown
simplet signifie : niais, naîf, crédule, etc regarde dans un dictionnaire j'ai fait la même chose !
levilaincoco : il existe déja un forum d'éléction de modérateur mais je n'en voi pas l'utilité car ceux qui se représente la dessus ne seront pas pris car il on l'air si sur d'eux que sa attire l'attention des admins ..... mais moi ce que je veu dire c'est qu'il existe pourtant bien un système qui pourrai élir des modérateurs de confiance!
Je sais que c'est difficile car il y a beaucoup de boulet sur ce forum notamment des noéliste,floodeur etc !! si par exemple un "mauvais" est élu c'est vrai qu'on sera pas dans le caca mais en ce monde on a confiance en personne mais pour prouver notre confiance c'est encore plus difficile qu'on le croie surtout pour quelqun qui ne nous connait pas!
comme les admlins ne nous connaissent pas il se méfient bien de nous pour cause de flood, insulte, etc et c'est surement pour sa qu'il on du mal a nous mettre dans un poste de jv (modérateur) car ils ne nous conaissent pas et si ils élisent un mauvais modérateur bonjours les dégat comma par exemple un imbécile qui a été élue et qui a fait exprès de supprimer tout les topics d'un forum ....... mais les modérateur ne ferment pas l'oeil quand même sur un modérateur car à ma connaissance j'ai déja connu quelques modérateurs qui se sont fait bannir (donc qui on eu a faire à l'admin pour faute) !