CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des astuces

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:21:48

Vu que la bêta est dispo depuis un certain temps, ça serait bien que les bons joueurs (et je ne prétends pas en être un) donnent des astuces aux autres: comment contrer tel ou tel rush, quel ordre de construction adopter, quelles unités faire en priorité,... Gamereplays fait de très bonnes vidéos de stratégies mais les anglophobes ne peuvent pas en profiter...

Je commence avec quelques trucs basiques:

CONTRER LES DRONES DE TERREUR (tous)

Les drones de terreur peuvent être vraiment énervants... Pour les empêcher de détruire vos collecteurs en début de partie, surtout, voici quelques trucs:

-Si vous êtes soviet, utilisez vos propres drones de terreur et leur capacité de paralysie pour bloquer rapidement les drones ennemis, que vous pourrez détruire plus facilement après.

-Toujours si vous êtes soviet, demandez à votre collecteur d'utiliser son super-blindage pour stopper net toute intrusion. Il ne vous reste plus qu'à détruire le drone. S'il a déjà pénétré dans le collecteur, utilisez votre blindage pour limiter les dégats pendant que vous construisez une grue.

-Si vous êtes jap', demandez à votre collecteur d'utiliser sa mitrailleuse mais faites-le bien à temps, puisque l'arme ne se déploie pas immédiatement.

-Les Peacekeepers alliés sont très puissants de près. Dux d'entre eux peuvent stopper un drone.

-La construction d'une défense légère à proximité de la raffinerie peut aussi être bien. Cela vous protégera aussi des ingénieurs et des shinobis.

STOPPER LES DAUPHINS ALLIES (Soviets)

Les soviets ont une unité parfaite: le Stingray. Trois d'entre eux n'auront aucun mal à arrêter une dizaine de dauphins (avec leur attaque spéciale).

BIEN UTILISER LES BOMBARDIERS CENTURY (Alliés)

Si vous devez détruire une cible unique, demandez-leur de la survoler puis faites une demande d'attaque forcée lorsqu'ils passent au-dessus et faites stop après qu'ils aient largué deux-trois bombes puis répétez une seconde fois l'opération.

Je posterai quelques autres trucs plus tard mais faites de même, que tout le monde profite des tactiques !

chiltizak
chiltizak
Niveau 4
14 novembre 2008 à 22:42:49

salut, moi j'ai un probleme au niveau de la campagne avec les popof la mission ou on doit assassiner l'empereur avec seulement un soldat plonge dans cette marre de Jap' c'est chaud ya pas une astuce :D

WestI
WestI
Niveau 4
15 novembre 2008 à 10:57:20

Très intéréssantes tes astuces Neo_White !

Moi ce que je faisais aussi pour les drones de terreur russe (en jouant russe) c'est mettre 2 à 3 conscrits près des mes collecteurs et surtout au sud de ceux_ci vers l'ouverture sur la mer : la ou généralement les drone s'infiltre...
à ce propos nous recherchons un stratége pour notre team si ça t'intéresse n'hésite pas à faie un tour sur notre forum pour te présenter : http://birds.forum.xooit.com/index.php

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:43:48

Ca m'étonne que cette astuce n'a pas était dite, car je trouve que c'est la plus efficace, je l'explique: Jouant les russes depuis le début, j'utilise les drones bien sûr :-) , mais quand je joue contre au autre soviet, j'utilise cette technique qui est imparable, ce sont les murs!! Et oui tout simplement, le seul truc à demander c'est que votre raffinerie soit bien placé sur les carré verts afin qu'elle soit bien EN FACE et la vous construisez deux murs qui bloquent l'accés à gauche et à droite de la raffinerie (ne vous inquiétez ca laisse largement la place à votre collecteur pour faire son travail) ainsi le drone aura l'impossibilité de pénétrer dans le collecteur! :ok:

De plus cette astuce s'applique avec n'importe quelle faction! :oui:

nzk000kzn
nzk000kzn
Niveau 8
15 novembre 2008 à 15:18:07

J'avoue c'est la plus simple, la moins chère et la plus efficace celle de Darkpsycho... :oui:

TrollBolchevik
TrollBolchevik
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:58:41

Dire qu'on jouait encore avec les 2 map de la bêta a l'époque du topic :bave:

Sinon, j'ai presque réussi a faire la liste de toutes les armes possible du VCI évolutif et des armes supplémentaire du char hammer avec son arme secondaire (le "?" veut dire que je n'ai pas testé)

Armement du VCI évolutif si:
(allié)
Chien d'attaque: Haut parleur (assourdit l'ennemi)
Pacificateur: Canon fusil a pompe (efficace proche de l'ennemi, en particulier l'infanterie)
Soldat lance roquette: Rampes de missiles supplémentaire (efficace contre blindages)
Ingénieur: Grue de réparation véhicules
Espion: Canon snipper (véhicule snipper, très efficace contre l'infanterie)
Tanya: Mitrailleuse a répétition (hyper-efficace contre l'infanterie)

(soviétique)
Ours d'attaque: Haut parleur (assourdit l'ennemi)
Conscrit: Canon mitrailleur (efficace contre l'infanterie)
Soldat flak: Tourelle flak (efficace contre l'aviation)
Ingénieur de combat: Grue de réparation véhicules
Soldat Tesla: Bobine Tesla (efficace contre les véhicules)
Natasha: Canon snipper (plus efficace que les espions, hyper-efficace contre l'infanterie)

(nippon)
Soldat impérial: Canon mitrailleur (efficace contre l'infanterie)
Tankbusters: Canon désintégrateur (efficace contre les véhicules)
Ingénieur: Grue de réparation véhicules
Shinobi: Lanceur de shuriken (très efficace contre l'infanterie)
Yuriko: ? Émetteur psycho-destruction (efficace contre tout)

Capacité de récupération du char hammer (ajoute une seconde arme en plus du canon principal)
(allié)
VCP amphibie: Mitrailleuse a répétition (efficace contre l'infanterie)
VCI évolutif: Rampes de missile (efficace contre blindages)
Canon de garde: Canon supplémentaire (efficace contre les véhicules)
Char Mirage: Canon spectral (très efficace contre les véhicules)
Canon Athéna: Verrouillage canon spatial (très efficace contre cibles au sol)

(sovietique)
Mygale: Mitrailleuse a répétition (efficace contre l'infanterie)
Char hammer: Canon supplémentaire (efficace contre les véhicules)
Bulfrog: Tourelle flak (efficace contre l'aviation)
Char apocalypse: gros canon supplémentaire (très efficace contre les véhicules)
Lanceur V4: Rampe de V4 (très efficace contre structure, cibles lentes et infanterie)

(nippon)
Mecha Tangu: canon léger a répétition (moyennement efficace contre cibles au sol)
Char Tsunami: Canon supplémentaire (efficace contre les véhicules)
Striker-VX: Rampe de missile SA (efficace contre l'aviation)
Roi Oni: ? (aucune supposition)
Artillerie de choc: Canon de choc (très efficace contre cibles au sol)

chiltizak
chiltizak
Niveau 4
15 novembre 2008 à 18:48:20

personne n'as une idee popur m'aider ? :( :'(

ca fait 23 fois exactement que j'ai recommencer la mission :p

nzk000kzn
nzk000kzn
Niveau 8
15 novembre 2008 à 19:05:02

ben c'est simple attend que les soldats nippons dégagent et reste sur les bords des routes hors de portée des tourelles et fais ce que te dit dasha :-d

nzk000kzn
nzk000kzn
Niveau 8
15 novembre 2008 à 19:27:37

Troll comment t'as fait pour mettre un nippon dans un VCI... De même pour les soviets

TrollBolchevik
TrollBolchevik
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:52:13

Espion et ingénieur powaa! ^^

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:00:11

Pour le roi Oni, ça lui donne un canon à énergie, très efficace contre les blindés.

Xestl :d) Je ne suis absolument pas intéressé par l'entrée dans une team, quelle qu'elle soit.

msn1234562008
msn1234562008
Niveau 3
16 novembre 2008 à 11:43:31

http://alexlechodu93160.labrute.fr/
Venez nombreux!! Merci de votre gentillesse!!

Ziegfried_7
Ziegfried_7
Niveau 6
16 novembre 2008 à 19:50:01

Une bonne astuce pour bien utiliser la chronosphère (je joue surtout allié). Elle ne sert pas qu'a déplacer ses unités , elle peut aussi tuer l'infanterie et surtout les commandos ennemis ( d'ailleurs cela fonctionne aussi avec le rideau de fer) mais elle permet surtout de décimer des unités ennemis tel que les rois oni ou char de l'apocalypse. Pour cela vous utiliser la chronosphere sur ces unités ( un groupe c'est encore mieux) puis vous les mettez dans l'eau. Cela marche aussi pour les bateau qui ne sont pas amphibie( chronospherez les sur la terre).

TrollBolchevik
TrollBolchevik
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:16:11

Et pour les unités a l'aise sur terre comme sur mer, chronoportez les sur un bâtiment ennemi, il devrait crever normalement :)

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:33:58

Un p'tit :up: pour ce topic utile!

paladinblanc
paladinblanc
Niveau 6
08 avril 2009 à 22:34:12

une astuce pour la chronosphere , envoyer un ingenieur capturé le chantier de construction ennemie puis faite le repliez en vehicule et chronosheré le dans votre base comme sa la totalité de l'ennemie a vous sans vous le faire detruire et plus d'unité differente voila

MaXimalia
MaXimalia
Niveau 6
12 août 2009 à 19:49:11

MEGA :up: et ptite precisions sur ce qu'a dit paladin: construisez plusieurs tank multigun ou les transporteurs et mettez des ingenieurs dedans. utilisez la chronosphere pour les ramener dans la base ennemie et capturez les batiments (surtout le chantier!!) apres vous devez avoir l'amelioration qui permet d'echanger 2 unités de place (je connais plus le nom) puis vous remballez le chantier de construction, utilisez le changement de place dessus et sur un tank qui est dans votre base. Et voila vous avez pour vous le controle de 2 armées :fete: En plus vous pouvez capturer la barraque et l'usine de tank pour construire des unitées deja placée pour l attaque :-p

MaXimalia
MaXimalia
Niveau 6
12 août 2009 à 19:53:26

Desole du double post mais avec natasha contre un VCI evolutif allié, on peut tuer le conducteur, mettre un soldat dedans et apres met ce que tu veux.voila :-p

v4ltintin
v4ltintin
Niveau 3
13 août 2009 à 10:48:55

une technique assez fun pour s'emparer des troupes ennemies avec un espion(donc avec les alliés)est de le mettre au milieu de javelin et de lui donner l'apparence du javelin vous allez à l'encontre du joueur ennemi et si ses tanks tentent de vous écrasez vous les choppez pour vous et en + pas de perte pour vous si vous l'utilisez bien

Padlov
Padlov
Niveau 3
14 août 2009 à 19:00:32

TrollBolchevik
tu a oublier une unité pour le char hammer
le porte avion !!
après avoir tuez un porte avion avec le char (ce qui n'est pas une chose facile )le char a un drone du porte avion qui vole autour de lui et qui l'aide a detruire les cible

La vidéo du moment