CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphisme , pour ou contre

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:00:10

Ah d'accord tu croit que le dernier RA c'est C&C3... :lol:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:35:05

moi j'ai très peur pour la qualité du jeu, pas graphique mais surtout du jeu en lui même, gameplay, multi, vidéos du mode solo.

En effet, ce sera le premier alerte rouge par EA, et EA n'a pas toujours fait preuve de respect pour les licences qu'ils achètent...

Pour que le jeu soit aussi bon que alerte roug 2, il faudrais qu'il garde son coté décalé, ses vidéos humoristique a prendre au 50 eme degré.
Mais aussi qu'il soit ouvert aux mods et a la création de maps.
et enfin un multijoueur équilibré

Moi j'y crois pas trop, j'ai peur qu'il ressemble trop a C&C 3, infiniment moin bien que ce bon vieu alerte, qui est pour moi une sorte de jeu sans ame, produit du marketting version EA :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 00:54:38

Il ne ressemblera pas à C&C 3 mais bien à un Rer Alert. Les escouades ont été supprimés, le jeu fait la part belle aux unités navales, les cinématiques délirantes sont de retour et les mods de jeu de tiberium ne seront pas repris, de ce côté là EA est clair et c'est tant mieux! je n'ai pas envie de jouer deux fois de suite à la même chose! :oui:
Tout ça signifie qu'il y a encore des survivants de westwood, et je prie pour eux! :ange:
J'attends moi aussi un bon éditeur de maps, des mods multi intéressants, une jouabilité originale et encore un tas d'exigences. Mais je suis aussi craintif, j'ai peur que l'équipe ne se contente que du minimum syndical et nous livre un jeu correct mais sans plus.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:37:26

"Mais je suis aussi craintif, j'ai peur que l'équipe ne se contente que du minimum syndical et nous livre un jeu correct mais sans plus."

----------------------------------

c'est exactement ce que j'ai ressenti dans C&C 3, et c'est exactement ce dont j'ai peur pour alerte rouge 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 02:05:24

ben on est pareil, j'ai été déçu par C&C 3, je n'ai pas pris l'extension. si EA se loupe avec alerte rouge 3, je crois qu'on peut dire adieu à la série.

Trucide
Trucide
Niveau 8
24 mai 2008 à 22:54:46

Les graphismes sont mignons coloré et les effets de toute beauté c'est pas le must actuel mais c'est sympa .

Pour !

J'ai seulement peur d'un gameplay trop proche de C&C 3 , vraiment trop mous et chiant .

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
26 mai 2008 à 13:09:50

Vraiment pour.

dupox
dupox
Niveau 8
26 mai 2008 à 15:08:26

ou trouver des image de l'effet de la bombe nucleair ?

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:15:20

Tu doit checker le premier trailer avec "la marche de l'enfer en back track"... On voit un peu ce qui se passe: il y a d'abord une espèce d'aspiration de toutes les unités aux alentours de l'impact et puis la grosse explosion avec le champignon qui se forme. Fin faudra attendre d'autres vidéos pour en savoir +. J'espère que ce ne sera pas la seule arme de destruction massive du jeu en tous cas!
Sinon pour les graphismes, je les trouve bien mignons et colorés. On est bien dans l'ambiance Red Alert contrairement à ce que peuvent dire certains...
Ceci dit ce qu'on voit n'est pas la version définitive et c'est vrai que si ils pouvaient un tout petit peu retravailler les textures notamment des bâtiments et des unités, ce serait parfait!
Pas besoin d'avoir des graphismes époustouflants non plus pour un Red Alert. Tant que l'ambiance y est... :ok:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:28:56

eu...il y à eu une vidéo de 15min de gameplay depuis ce trailer tu sais ...

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:52:27

oui t as raison, en fait j'étais en train de regarder cette vidéo de 15 minutes pdt qu' j'écrivais le post. Malheureusement tout à la fin de la vidéo, qd il y a la bombe A j'avais dja posté :-)))

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:01:30

lol ^^

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:34:36

La bombe Vacuum (c'est le nom de la super-arme soviet) a l'air super efficace contre les unités mais inefficaces contre les bâtiments... Serait-ce la fin des super-armes ultra-dévastatrices ?

Sinon, pour ce qui est des graphismes, ils sont dans la veine des anciens, en mieux (et l'eau est superbe). En revanche, les éclaboussures de sang sont déplacées, je trouve... Il y en avait dans AR1, qui était un jeu plutôt sinistre; mais pas dans AR2 et son add-on.

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
06 juin 2008 à 05:38:45

Captain_Cowkill > (Sur SC2 n'étant pas tres réaliste) En réalité, SC2 est meme TROP réaliste, car le jeu se passe 500 ans dans le futur. Les Terriens se servent toujours par contre de combustibles fossiles pour faire marcher leurs vaisseaus et véhicules, ils ont des armes conventionnelles et quelques lasers. Ce sont des technologies déja en développement de nos temps, des technologies qui seront rendues trop vielles dans 200 ans, tout commes les caravelles sont rendues inutiles de nos jours.

Au fait, la bombe Vacuum remplace les armes nucléaires des Soviets car Einstein n'existe plus dans AR3 (les Soviets l'ont éléminé du passé a l'aide d'une machine a temps). Il n'a donc pu créé les missiles nucléaires. De toute facon, la bombe vacuum est meilleur contre des unités que les nukes d'AR2, car la bombe vacuum détruit n'importe quelle unité du jeu, lorsque le missile nucléaire ne faisait que causer un dommage fixe sur un endroit radial précis.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
09 juin 2008 à 22:37:33

Salut les gamers :ok:
Pour ma part, je me demande ce que seront les supers armes des 2 autres camps...
Pour ce qui est de la bombe vacuum des russes a la fin de la vidéo, je trouve que ca aurait pû etre + beau!
Par exemple, a titre indicatif, j'adorais l'explosion nucleaire dans generals ou generals heure h!
bye bye les gamers :bye:

[Uranium]
[Uranium]
Niveau 9
16 juin 2008 à 12:40:56

Perso j'adore les graphismes, je regrette juste le coté un peu kikoolol des "Onis" avec leur yeux lanceurs d'éclairs :sarcastic: Ils auraient pu leur mettre des miniguns ou des canons dans leur bras ou alors des armes qu'il porteraient (un peu à la Gundamn) mais sinon je trouve l'ensemble réussi, seul petit bémol les décors pour l'instant un peu kitsch :(

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
17 juin 2008 à 00:15:02

Moi , je suis sure que ce jeu sera une vrai reussite! En regardant la video de 15 min. j'ai eu l'eau à la bouche et j'aime bien le systeme des ressources. Ils ont grandement amelioré le naval, et le coté cartoon, j'adore! Pour l'instant, je n'aie trouver aucun defauts.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:58:17

bah alerte rouge, cétait aussi une ambiance, des musiques, des videos et un gameplay.
Tout ce qui est important, tu ne l'a pas testé, alors ne t'avance pas trop.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:46:01

si vous voulez trouver un diminutif pour starcraft, je vous déconseille SCII, c'est déja pris par soul calibur 2.
c'est juste pour la clarté hein, moi j'ai tout de suite penser a soul calibur en lisant ça.

WCWCWCWC
WCWCWCWC
Niveau 6
23 juin 2008 à 08:38:09

Amis du soir bonsoir (bon d'accord on est le matin mais ça fait mioeux d'écrire ça^^).
Je présise un post de quelqu'un sur la première page (j'avais la flemme de tout lire ^^), que AR2 et AR1 (Le 1 c'est pas sûr), ce n'était pas de la 2D, c'était bel et bien de la 3D, mais à l'époque c'était tellement mal fait que maintenant on peut dire tout ce qu'on veut dessus!

PS: Moi ch'uis pour des graphisme plus réaliste ( comme ceux qu'on a maintenant mais en mieux :-p