Excellent ! Petit résumé pour les autres (longueur: plus d'une heure) - je suis Alliés et lui Soviets, la map est le temple Prime:
On construits nos bases avec la règle du no rush pendant 10 minutes. Je capture un derrick, lui, l'autre. J'arrive à prendre le centre de la map et j'en fais un bastion - qui subsistera jusqu'à la fin de la partie. Puis, on s'attaque mutuellement mais mes unités, trè nombreuses, ne peuvent venir à bout de ses défenses multiples (une bonne dizaine de canons AA pour sa base principale plus une demi-douzaine de bobines de Tesla).
L'argent commence à se faire rare et les expansions deviennent le centre des joutes avec moults raids aériens. Je le titille plusieurs fois avec Tanya, qu'il élimine à chaque fois, non sans perdre quelques unités.
Après avoir survécu à des cuirassés amiraux, des Kirovs et autres Apocalypses, j'essaie à nouveau de l'avoir mais sa défense est impénétrable. Je lui rase des structures, il les reconstruit aussi sec.
En fin de partie, on se retrouve à user et à abuser des pouvoirs de soutiens, envoyant des unités se suicider juste pour demander le crash d'un satellite ou l'apparition d'une bombe sur les raffineries ennemies. Il prend le bonus de réduction des coûts et comme un con, je prends les pouvoirs qu'il ne faut pas (la troisième colonne).
Finalement, la partie se finit sur une déco... Mais j'aurai eu le temps de me rendre compte qu'il reconstruisait sa base dans un bord de la carte !
En clair, merci beaucoup TrollBolchevik pour cette partie tout simplement démente !