"Ah? je savais pas que de nombreux fans réclamaient une saga AR+tiberium, si tu as une source montre."
Tu crois peut-être que j'ai fait un sondage pour récolter des chiffres ? (les sondages ne voulant de toute façon rien dire: on peut manipuler les chiffres comme on veut pour leur faire dire ce qu'on veut...).
Si un jeu ralliant les deux sagas allait sortir, c'est qu'il y avait du potentiel dans cette idée ! S'il y a un fan de la première heure (j'entends par là, pas un type qui enchaîne les parties multi sur C&C 3 sans même faire la campagne et qui ne connaît rien à l'histoire des C&C) qui ne voudrait pas voir cette réunion - et pas parce qu'il veut qu'on puisse faire plus d'Alerte Rouge - eh bien il n'a qu'à le dire.
"Pour ma part il faut espacer plus les jeux, et surtout plus de com de la part d'EA, le jeu est annoncé en mars et sors en octobre, c'est du foutage du gueule! des sondages en cartons, et une beta ultra commerciale, EA reste Ea."
Tout à fait d'accord, sauf sur le dernier point: qu'est-ce que tu entends par "commerciale" ?
"là si en plus il y a un add-on on sera à 4 C&C en quoi 2-3 ans? overdose! il va y avoir la sortie à mon avis d'un espèce de générals, d'un BFME 3 ou autre adaptation du genre puis la sortie d'un C&C dans 3-4 ans, quand le public sera sur sa faim!"
C'est plausible. mais je n'ai jamais dit qu'il fallait le faire tout de suite. On a déjà Tiberium (que je n'achèterai sans doute pas) et peut-être un add-on pour AR3 (on sera fixé en l'ayant fini).