CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

stacefe
stacefe
Niveau 7
30 août 2008 à 01:19:18

Je vien de passer quelque temps sur la beta et je suis déçu par AR 3 ...

Premièrement, le systeme de ressource et une hérésie pour un C&C ( le même que Generals)

Deuxièmement, le système de jeu est clairement axé rush

Troisièmement, Système de pouvoir comme dans Generals

...

(en même temps mon préféré reste alerte rouge 1er du nom)

Pour moi ce jeu est sans saveur, et est completement dénaturé ...

Seul touche sympatique l'ajout d'une troisième faction, et une différenciation du système de construction entre les trois faction ...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
30 août 2008 à 01:36:52

J'aimerais réagir à ce que tu as dit:

"Premièrement, le systeme de ressource et une hérésie pour un C&C ( le même que Generals)"

:d) C'est pas le même que dans Generals mais je te l'accorde, il est trop simple pour plaire à tous. Mais le but est de focaliser le joueuer sur son armée, n'est-ce pas là le plus important ?

"Deuxièmement, le système de jeu est clairement axé rush"

:d) Je mentirais en disant qu'il est impossible de rusher mais les rush sont quand même moins favorisés qu'avant (C&C 3...). Perso, je DETESTE les rush; je préférerais qu'il n'y en ait pas du tout mais ça risque d'être dur...

"Troisièmement, Système de pouvoir comme dans Generals"

:d) Voilà mon GROS point de désaccord avec toi: oui, il est le même, mais qu'aurais-tu voulu ? De payer à chaque fois comme dans C&C 3 ? Ou de ne quasiment pas en avoir comme dans les autres C&C ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 02:43:44

déçu aussi par la beta !!!
je sais pas je m'attendais a mieux je reste sur ma faim.

Pour moi il ressemble beaucoup trop a alerte rouge 2 que j'avais moyennement aimé avec des graphismes améliorés mais tout de même moins bons que c&c 3.

Je suis pas fan non plus du système de collecte de ressources.

Par contre l'apport d'une nouvelle race et le fait de pouvoir construire sur l'eau apporte un léger sang neuf qui ne suffira peut être pas à me le faire acheter.

Je lui prefere C&C 3 pour le moment

TrollBolchevik
TrollBolchevik
Niveau 10
30 août 2008 à 11:27:34

Bien sur, ce n'est qu'une version bêta qui n'a pas tout dévoilé...

C'est seulement le système de ressource que gêne un peu. Sinon le reste: Égalité entre les 3 classes, une faction inédite avec un système de jeu spécial et innovant, qui s'appuie sur la colonisation.

Bien sur, je compte sur les devs. pour faire un bon scénario :(

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
30 août 2008 à 13:42:58

Dommage qu'AR3 ne fasse pas le lien avec la saga Tiberium (EA ne veut visiblement pas poursuivre dans cette direction).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 16:41:04

Le problème c'est que si Alerte rouge link avec tiberium, la série disparaît à partir du moment où le tiberium tombe sur Terre! Mmm ah mon avis il y a encore beaucoup à exploiter dans l'univers Alerte rouge pour faire quelque chose d'encore mieux! :oui:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 août 2008 à 17:07:04

Y'a surtout du pognon à exploiter...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
30 août 2008 à 19:13:35

Bien dit... Je crois que 3 AR, c'est assez. Il serait temps d'exaucer le voeu de nombreux fans: créer une saga AR + Tiberium, à l'aide d'un nouveau C&C (comme Renegade 2 voulait le faire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 20:49:22

Ah? je savais pas que de nombreux fans réclamaient une saga AR+tiberium, si tu as une source montre.
Pour ma part il faut espacer plus les jeux, et surtout plus de com de la part d'EA, le jeu est annoncé en mars et sors en octobre, c'est du foutage du gueule! des sondages en cartons, et une beta ultra commerciale, EA reste Ea.
là si en plus il y a un add-on on sera à 4 C&C en quoi 2-3 ans? overdose! il va y avoir la sortie à mon avis d'un espèce de générals, d'un BFME 3 ou autre adaptation du genre puis la sortie d'un C&C dans 3-4 ans, quand le public sera sur sa faim!

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
30 août 2008 à 21:18:48

"Ah? je savais pas que de nombreux fans réclamaient une saga AR+tiberium, si tu as une source montre."

:d) Tu crois peut-être que j'ai fait un sondage pour récolter des chiffres ? (les sondages ne voulant de toute façon rien dire: on peut manipuler les chiffres comme on veut pour leur faire dire ce qu'on veut...).

Si un jeu ralliant les deux sagas allait sortir, c'est qu'il y avait du potentiel dans cette idée ! S'il y a un fan de la première heure (j'entends par là, pas un type qui enchaîne les parties multi sur C&C 3 sans même faire la campagne et qui ne connaît rien à l'histoire des C&C) qui ne voudrait pas voir cette réunion - et pas parce qu'il veut qu'on puisse faire plus d'Alerte Rouge - eh bien il n'a qu'à le dire.

"Pour ma part il faut espacer plus les jeux, et surtout plus de com de la part d'EA, le jeu est annoncé en mars et sors en octobre, c'est du foutage du gueule! des sondages en cartons, et une beta ultra commerciale, EA reste Ea."

:d) Tout à fait d'accord, sauf sur le dernier point: qu'est-ce que tu entends par "commerciale" ?

"là si en plus il y a un add-on on sera à 4 C&C en quoi 2-3 ans? overdose! il va y avoir la sortie à mon avis d'un espèce de générals, d'un BFME 3 ou autre adaptation du genre puis la sortie d'un C&C dans 3-4 ans, quand le public sera sur sa faim!"

:d) C'est plausible. mais je n'ai jamais dit qu'il fallait le faire tout de suite. On a déjà Tiberium (que je n'achèterai sans doute pas) et peut-être un add-on pour AR3 (on sera fixé en l'ayant fini).

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
31 août 2008 à 09:42:17

moi je suis assez décu

je trouve les iconne trop petite et certaine mal placé (comme l'icone des pouvoir en bas à gauche)

L'IA des vehicule est un peu ... stupide lors des déplacement (d'un autre coté c'est à cause de la beta ca va s'améliorer)

TrollBolchevik
TrollBolchevik
Niveau 10
31 août 2008 à 12:16:17

Aussi, être obligé de faire sortir les unités des Bulfrog par les parachutes...

Mal foutu :(

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
31 août 2008 à 12:56:01

axé rush? xD compare la puissance de rush à TW tu vas etre deçu , dans TW tu rush scorpion , chercheur , ou predator tu rase une base , ici 3 tourelles suffisent à arreter 15 Hammer GArdian ou Tsunami xD , le seul rush possible c'est fantassin avec alliés ou tengu rising sun , les russes c le rush sckitle sur les moissoneur

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
31 août 2008 à 13:35:55

Et tu détruits pas une base avec des rush pareils... En revanche, il y a une unité vraiment abusée: les Anges-fusées de l'Empire. Il faut un sacré paquet de DCA pour arrêter une attaque massive de 20 d'entre eux. Faudrait vraiment les revoir à la baisse, je trouve.

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
31 août 2008 à 14:36:51

hein O_O ? 10 javelin ça rase une base vite fait xD suffit de rajouter 4 ou 5 peace keeper et 1 ou 2 chien et tu rases une base Xdey , et les anges fusées , avec 2 bullfrog t'en arrete facile 15 - 20 test par toi même ^^ , idem ils se font laminer par les mig ou les appolo , l'unité abusé c'est le Tsuami le chopper et le tengu X_x ces 3 là c'est omgey les tsunami ont la meme puissance d'attaque que les autres mais sont amphibie -_- wtf , par contre je penses que le meilleur bateau c'est l'akula sub , overpuissant , avec 5 j'ai detruit quasiment 15 bateau alliés xD la double torpille ça pique

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
31 août 2008 à 14:38:37

Pour te dire, j'avais 4 Bullfrogs et 4 ou 5 Sea-Wings (mon partenaire avait quitté) et j'ai pas pu retenir la masse d'Anges, ils dégommaient mes véhicules avant.

ikebis
ikebis
Niveau 4
16 janvier 2009 à 18:05:52

Moi personnellement j'ai joué a alerte rouge 2 et la revenche de yuri et cet opus a été, a mon gout, baclé, pas autant d'unité et d'unité spéciales; dans alerte rouge 2 il n'y avait pas de pouvoir c'est trop repris sur les general et guerre de tiberium voila déçu de cette sois disant suite qui n'est qu'un jeu a 60€ pour une durée de vie trop courte 10h grand maximum en niveau moyen.

master_g
master_g
Niveau 5
17 janvier 2009 à 13:24:44

moi je trouve que globalement le jeux est bien.mais comme dans tous les jeux ya des defaut et ces vrai que comparé a alert au rouge 2 ya moin d unité on pourais dire que les sovietique son l armé la plus rapide au niveau des construction les alies^par contre 1 peu moin rapide mais ces le meme systeme de construction(+-)par contre l empire ces plus lent ce qui est normale vu que l on ces construire n importe ou avec eu en revanche 1 rush empire aérien est devastateur et si ya trop dunité meme avec des anti aerien ces pas possible de le contré ou alors avoir je ne sait combien de defense et de char anti avion

La vidéo du moment