J'ai loupé le temps accorder par FilePlanet pour gagner des clés pour accéder à la bêta.
Alors si une âme charitable, qui a un problème avec la bêta ou aurait une clé non utilisé, je la prendrais bien.
Pour l'envoie mon mail : furiosy_game à hotmail . fr
Merci d'avance !