CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] la roulette russe

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
30 juillet 2008 à 15:20:21

Les balles s'écrasent sur la devanture dévastée de la maison mais n'atteignent pas notre héros.
Celui-ci sort le bout de son fusil et aligne le dernier soldat d'une rafale bien ajustée.

- Je commence à prendre le coup de main, se dit-il, plus que le gradé !

Le sergent, furieux d'avoir perdu tout ses hommes, sort de son couvert avec un cri de guerre haineux et mitraille la maison sous une pluie de balles, crachées par sa mitrailleuse lourde...

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
30 juillet 2008 à 15:38:57

- Bordel de merde aligne moi cet ordure Mikael !

Le dernier sergent en vie n'en revenait pas, son escouade s'était fait décimer en un rien de temps, et personne n'avait été foutu de repérer ce sauvage avant qu'il ne tire.

- Et merde allez on va buter ce gars ! A 3 on sort et on tire ! 1..2...3 !!

Les deux rescapés firent feu à l'unisson sur Dimitri qui s'empressa de se jeter à terre..

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
30 juillet 2008 à 15:47:58

Encore une fois sauvé, il se relvea et balanca un grenade dans la tranchée ennemie, des morceaux de chair sanguinolents s'élevèrent alors dans les airs et les deux résistants venirent rejoindre leur sauveur.

- Wouah mon pote, on aurait pas fait de vieux os sans toi, ces connards nous ont coincés à la sortie de notre planque souterraine, on a pas eu d'autre choix que de se planquer, commença Alexei.
Moi c'est Alexei, et l'autre sac à vodka c'est Sergei, ravis de te recontrer.

- Merci camarades, faut bien qu'on s'aident dans ce monde décadent, ça vous dirai de me suivre toi et ton pote, je pensai aller m'installer au commissariat afin d'y établir une base sûre ?

- Alors là, on se gèle les bonbons dans notre planque sous terre, alors ça serait pas de refus, pas vrai Sergei ?

- Pour vrai, je commence à en avoir marre de bouffer des rats, on te suit, et puis vu la taille de ton fusil on va faire les malins hein !.

Le groupe de 3 résistants s'engagea donc sur la route.
Dimitri avait sa M60 avec une bande de munitions fraîchement récupérée sur le peu de ce qui restait du cadavre du sergent.

Alexei et Sergei avait une AK-47 chacun et une bonne réserve de chargeurs.

Ils arrivèrent à un croisement où ils tombèrent sur une nouvelle escouade de 5 soldats, cette fois accompagnée par un 4x4 léger armé d'une mitrailleuse lourde en tourelle.

Les trois compères engagèrent l'affontement et les balles ne tardèrent pas à fuser au carrefour...

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
30 juillet 2008 à 15:49:47

3 soldats tombèrent d'emblée, les survivants se mirent à couvert et engagèrent une nouvelle salve, le véhicule se plaça en travers de la route et le vacarme de l'arme lourde se fit bientôt entendre...

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
30 juillet 2008 à 15:52:15

Bien à couvert, les résistants ne furent pas touchés, Dimitri en profita pour balancer un cadeau explosif sur la position des ennemis.
Un autre soldat succomba dans une gerbe de feu et de sang, son camarade lança à son tour une grenade sur les 3 ploucs guerriers tandis que la sulfateuse continuait à fixer leur posiion sous une averse de plomb...

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
30 juillet 2008 à 15:54:48

La grenade ne parvint pas à atteindre les résistants et explosa avec bruit au milieu de la route, le soldat responsable de ce jet minable fut bientôt puni par une rafale qui lui déchiqueta le bras avec lequel il avait lancé l'explosif.

Il ne restait plus que la JEEP, qui tombrait bientôt à court de munitions, en attendant elle continuatit à percer petit à petit le couvert de ses ennemis...

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
30 juillet 2008 à 15:55:58

Les blocs de béton tinrent bon et la mitrailleuse tomba à court de balles, les résistants sortirent tout les trois en même temps et inondèrent le véhicule d'une grêle de balles...

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
30 juillet 2008 à 16:01:09

Le 4x4 explosa sous l'effet combiné de la mitrailleuse lourde et des deux fusils d'assaut, les résistants poussèrent des cris de joie :

- Revenez quand vous voulez bande de fumiers, il y aura toujours de la place chez tonton Sergei !

Après avoir refait le plein de munitions, lees trois compères reprirent la route en direction du commsissariat. Ils savaient que le nombre de Koloviens iraient croissant plus ils approcheraient de leur objectif, mais ils ne pouvaient pas en faire autrement.

10 minutes plus tard, ils tombèrent sur une position fortifiée. Mais ils se firent reperés avant d'ouvrir le feu, une MG nichée dans un bunker leur lachèrent une salve meurtrière, pendant que les soldats prenaient leurs postes dans la précipitation...

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
30 juillet 2008 à 16:06:25

Heureusement le tir passa au-dessus de leurs têtes, et ils se mirent à couvert derrière des dévris fumants, furieux d'avoir perdu l'effet de surprise.

- Merde, on fait quoi maintenant !? lâcha Sergei

- Occupez-les avec vos fusils, on ne passera pas de front, je vais essayer de m'approcher du bunker pour balancer une grenade dans ce tas d'ordures. Dès que la mitrailleuse rechargera, vous mitraillez les miradors ennemis et pendant ce temps-là je profite de la couverture pour m'approcher discrètement, briefa Dimitri.

Une nouvelle rafale de la tourelle du bunker s'abbatit sur leur position...

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
30 juillet 2008 à 16:08:55

Les balles ne les touchèrent pas plus que la dernière fois.

Le sniper de l'esouade en garnison dans l'avant-poste se mit enfin en place en haut du mirador :
- Ah...je les vois ces petits salauds, cuicui le petit oiseau est sorti, dit-il en pressant la détente de son fusil de précision...

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
30 juillet 2008 à 16:12:22

La balle siffla aux oreilles d'Alexei, le manquant de peu.

- Et merde ! Sergei, il y a un enfoiré de tireur d'élite là-bas ! Essaye de le descendre sinon il va nous fumer tout sec !

- Ok je me fais cet enfant de salaud, il va voir de quel bois je me chauffe !

Le vacarme de la mitrailleuse, à court de munitions, cessa enfin.
Sergei et Alexei sortirent de leur planque et mitraillèrent le mirador, Dimitri profita de la confusion pour se mettre à ramper en direction de l'abri fortifié.
Le sniper ajusta une nouvelle fois sa visée et délivra une nouvelle balle perforante de son fusil...

TRASSS
TRASSS
Niveau 6
30 juillet 2008 à 21:15:58

Ma femme m'a quittée,mon fils c'est barrer avec elle....Ouai à moi la libérté :ok: heu non....

Encore une et clik

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:28:10

la vache , t'a fait 2 post a 1 seconde pres ^^

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 août 2008 à 20:11:07

- jagfel 2/2
- TRASSS 3/3
- Kaelis666 22/22

TrollBolchevik
TrollBolchevik
Niveau 10
15 août 2008 à 15:42:38

Bon, allez, j'arrive avec mon ak 47, et je commence a mitrailler dans le tas :)

TrollBolchevik
TrollBolchevik
Niveau 10
15 août 2008 à 15:44:50

Le camarade Alexeï Stokov évite les première balles les rejoins ses camarades embusqués :)

Chaud le up quand même :up:

TrollBolchevik
TrollBolchevik
Niveau 10
15 août 2008 à 15:47:13

Je me suis gouré, c'est Mikhaïl Stukov, et tente de rejoindre les autres camarades, qui se sont barrés de leur poste, les tireurs ennemis tirent comme des pieds et le louppe :(

TrollBolchevik
TrollBolchevik
Niveau 10
15 août 2008 à 15:51:18

J'arrive a prendre a revers un tireur d'élite, je me jette dessus avec mon arme de poing et lui tranche la gorge.

Malheureusement, un autre garde me voit et balance tout un chargeur de son fusil sur moi alors que je récupérais le fusil a lunette... :(

TrollBolchevik
TrollBolchevik
Niveau 10
15 août 2008 à 15:53:17

Avec le fusil, j'abats plusieurs soldats ennemi, seulement, un blindé arrive et oriente le canon en ma direction, je le remarque tardivement, et tente de m'enfuir ...

TrollBolchevik
TrollBolchevik
Niveau 10
15 août 2008 à 15:58:38

Merde, blessé légèrement par la projection de débris suite a l'explosion de l'obus, mais je m'enfuis.

Je remarque plusieurs alliés a une rue de moi, dans cette même rue, plusieurs barricades. La traverser est risqué, mais le blindé me rattrapant, je n'eus pas le choix, je piqua le plus gros sprint de ma vie, jetant le fusil de précision.

La vue du camarade Dimitri sous le feu des snipers me stimula a courir encore plus vite.

Je m'engageais dans la rue et...

La vidéo du moment