Encore une fois sauvé, il se relvea et balanca un grenade dans la tranchée ennemie, des morceaux de chair sanguinolents s'élevèrent alors dans les airs et les deux résistants venirent rejoindre leur sauveur.
- Wouah mon pote, on aurait pas fait de vieux os sans toi, ces connards nous ont coincés à la sortie de notre planque souterraine, on a pas eu d'autre choix que de se planquer, commença Alexei.
Moi c'est Alexei, et l'autre sac à vodka c'est Sergei, ravis de te recontrer.
- Merci camarades, faut bien qu'on s'aident dans ce monde décadent, ça vous dirai de me suivre toi et ton pote, je pensai aller m'installer au commissariat afin d'y établir une base sûre ?
- Alors là, on se gèle les bonbons dans notre planque sous terre, alors ça serait pas de refus, pas vrai Sergei ?
- Pour vrai, je commence à en avoir marre de bouffer des rats, on te suit, et puis vu la taille de ton fusil on va faire les malins hein !.
Le groupe de 3 résistants s'engagea donc sur la route.
Dimitri avait sa M60 avec une bande de munitions fraîchement récupérée sur le peu de ce qui restait du cadavre du sergent.
Alexei et Sergei avait une AK-47 chacun et une bonne réserve de chargeurs.
Ils arrivèrent à un croisement où ils tombèrent sur une nouvelle escouade de 5 soldats, cette fois accompagnée par un 4x4 léger armé d'une mitrailleuse lourde en tourelle.
Les trois compères engagèrent l'affontement et les balles ne tardèrent pas à fuser au carrefour...