salut a tous! comme de j'ai un peu du mal a finr ce jeu, je voulé savoir si les missions en coopération compte pour le trophée "finir toutes les missions au niveau moyen ou difficile".
I_Love_Girls
Niveau 7
03 avril 2009 à 03:12:10
Que tu fasses toute les missions en coop avec l'ordi ou un joueur, tu gagnes dans tout les cas le trophée
[P]ortishead
Niveau 8
03 avril 2009 à 13:31:06
Bon à savoir
Widehash59
Niveau 8
04 avril 2009 à 00:54:10
c'est sûre ça? par ce que sinon ça serait trop facile!