Amcicalement Firecam, (quelqu'un qui est supérieur a vous -> seulement dans 1 domaine)
ba voilons ...manquait plus que sa.
Alerte rouge (qui est aussi un excellent jeu (le reste est une question de gout)) est tout a faire réaliste dans son domaine également, mais je maintient que le fait de passé du 1er opus au 2eme est un changement bien trop radicale, c'est ça que je reproche le plus. La technologie tesla et chronosphere peut très bien être assimilé a un fait réaliste, il suffit d'y croire. Le 1er étant pour moi plus réaliste que le second, le truc du contrôle mentale qui change radicalement l'histoire a eu un impacte assez conséquent sur ma vision du jeu. Si à la base vous vous dite : ça n'existe pas donc c'est nul, dans ce cas ne jouez a aucun jeux. Mais ce n'est pas le cas, sinon vous n'aimeriez pas RA.
Oui mon petit, supérieur, mais pas dans ce que tu croit ou ce que tu pense savoir. La connaissance ne peut répondre à tout, on est pas tous fait pour vivre.
Voila en gros
Si vous voulez plus de renseignements tapez : 1
Si le vilaincoco veut plus de renseignements sur ses arguments qu'il tape : 2
Si vous voulez que je dégage car vous savez que j'ai raison tapez : 3
Si vous voulez un autographe du mort tapez : 4
en regardant ton profil j'ai remarquer quelque chose
ta eu 20 ans recemment ^^
:fayte:
euh je tape pas moi :/
"Sinon bhen merci j'ai bien aimé ton paragraphe, copié collé ?"
Hum non pas de copié-collé, tout tapé du début à la fin avec mes mimines. Par contre que j'ai déjà dit quasiment la même chose plus haut dans le topic, c'est fort probable!
"mais je maintient que le fait de passé du 1er opus au 2eme est un changement bien trop radical"
Tiberian Sun "raté", ils ont bien été obligés de se rabattre sur l'autre licence pour corriger le tir. Et vu le ratage du "prequel", ils ont préféré instauré un univers propre aux RA...
Si vous n'avez pas comprit Matrix et Bambi 2 alors lisez le pavé de Filotas
Bon ce que j'ai dit ne sert a rien mais je voulais le faire quand meme. Bien sur que je suis supérieur a un vivant, il me manque les 3/4 des choses qui vous composent coté comportement, sentiments ou autre truc innutile. Dans tout les cas je n'ai pas dit que j'étais supérieur en matiere de débat ou de discution. Mon atout ne se décrit pas, de toute facon avec le temps qu'il me reste à exister dans ce monde j'ai pas le temps de philosophé.
Ah oui juste, lisez bien la notice que vous donne le médecin car si certain médicament vous soigne, d'autre vous tue. Croyez moi.
A bientot ![]()
je fait une petite parenthèse personnel avec Firecam , je sais que se n'est pas le lieu pour faire sa et je regret pour seu que sa n'intéresse pas.
Firecam si ton temps est conté alors j'en suis profondément désolé , même si je suppose que le fait que je sois désolé ne réglera quoi que se soit. Si tu veut parler de la vie et de la mort de la joie ou du malheur je peut t'accorder un peu de mon temps.Je réfléchie beaucoup à se genre de chose , j'éssais de prendre du recul sur tous.De comprendre le pourquoi et le comment des choses.
Si tu penses que la vie ne vaut pas d'être vécu , ou que notre vie est futile , sage tou de même une chose . Nous sommes des chanceux , même plus que sa . Je m'explique.
(attention je suis sérieux , et télement sérieux que certain vont trouver mes paroles bizar voir déplacé , encor une fois , je m'en excuse et je ne fait pas de religion)
Parlons d'abord de la vie : Tu sais sans doute que nous venons tous d'une semence masculine et d'un ovule féminin.
Esque tu te rend compt que parmis les infinité de possibilité pour la confection d'un enfant , tu sois celui qui parmi tous les autres à été capable de trouver le chemin de la vie.Tu as été le chanceux qui à réussit à être au bonne endroit au bon moment.
Imagine que ton pere et ta mere est décidé de repoucer la preuve de leur passion au lendemain.Ou que ces dernier ne se soit jamais rencontré. Sa veut dire que le spermatozoïde qui a provoqué ta naissance n'aurai pas rencontré l'ovule qui aurai lui aussi provoqué ta naissance. Notre naissance ne tien qu'a une fraction de seconde .Tu fait parti des milliard de gens qui on trouvé le chemin de la vie et tu à échappé à l'infinité de gens qui ne l'on pas trouvé.
Nous pleurons nos morts , sans pensés à ceux qui jamais non vécu.
Si sa se n'est pas une chance ? Bien sur la vie est dur mais c'est le prit à payé pour cette chance. Il est plus facile de détruire que de construire , il est plus facile de tuer , que de donner la vie , il est plus facile de ne rien faire que de faire , il est plus facile de dormir que de courir. Se que nous appelons le "bien" est plus dur à entretenir que se que nous appelons le "mal" , c'est injuste , mais c'est la vie , c'est son cout.
Ne pense pas malheur fait comme moi , pense bonheur .
Au lieu de te dire en ouvrant le frigo :
Mince , il est à moitié vide
dit toi plutôt :
Super il est à moiter plein.
Se n'est pas une façon de masqué le malheur , c'est un façon de faire dévoiler le bonheur(nuance)
La vie est dur mais sa dépend comment on l'aspersoir. Tu ne fait plus de fête pars que tu trouve sa inutile. Si la vie est parsemé de malchance pourquoi lui facilité la tache. Il nous faut ajouté nous même de la couleur à notre vie car c'est notre vie, nous la contrôlons , nous en sommes les maitres. Comme je t'ai dit plus haut : Il est plus facile de faire le mal que le bien. Et bien soite , qu'il en soi ainsi , levons nous et transpirons dans l'effort pour qu'au final on se sente bien dans cette vie. C'est un long combat entre le bonheur et le malheur.(et pas le bien et le mal)
Si tu trouve que la vie est naze alors ...dénaze-la ^^. Fait en sort de devenir le maitre et non l'esclave de ta vie. C'est comme sa qu'on trouve le bonheur et le gout de la vie.
Parlons de la mort.
En dehor de toute religions que je respect. moi j'ai ma propre vision de la mort , et celle la n'est pas écrit sur un livre religieux.
Comment c'était avant ta naissance ?...rien , le vide , le noir , l'absence complet de la perception du temps. , du malheur , de la tristesse , et de la lamentation. Mais sa veut dire aussi : aucune lumière aucun bonheur , aucune joie , aucune fierté. Sa ,c'est la vie qui te l'apporte. La mort sellons moi , c'est comme avant ta naissance. Mais quand on à gouté à la vie et quand on en a le contrôle , on regret que sa se termine et on à peur de la mort.
Si tu ne fait rien pour éclaircir ta vie , alors elle n'est rien de plus à tes yeux qu'un simple pont entre la naissance et la mort. Moi j'y vois plutôt une chance, une occasion de trouver le bonheur parmi le malheur.
Je l'ai déja dit , c'est un combat entre le malheur et le bonheur. Tu ne choisi pas ton camp , tu fait parti du bonheur face au malheur , il est de ton but de lutter contre le malheur pour adoucir ta vie.Si tu ne te bat pas pour TON bonheur , alors le malheur gagnera du terrain sur TON bonheur et par la même occasion...ta vie.
Voila comment je vois la vie et la mort.
Encore désolé pour ceux qui on lu se message et qui sen foute complètement . Et je suis tous a fait disposé à revenir sur le jeu.
O mais que c'est beau
interessant tout cela on va analyser fire ^^ (te sauve pas ^^)
Vie pour emm**** la vie de te faire subir telle ou telle chose
un comportement se construit fire, tout le long de sa vie on ce construit, bref y'a pas de limite.... en ce moment meme tu adopte un comportement quand tu va nous repondre enfin j'irais meme jusqu'a dire un role. C'est une preuve que sa travaille chez toi, rien ne reste immobile, les choses bougent quoi qu'il arrive. Donc quand tu dis qu'il te manque les 3/4 des truc, ces truc tu finira par les avoirs.
Quand tu me dit
"en effet mais je ne souhaite plus les anniversaires et autre truc subjectifs comme noel ou autre chose supossé apporté du bonheur ou une joie quelconque."
Je peut te dire que je connais des gens (si si ^^) qui pensent comme ça, pourtant il n'ont aucun probleme de santé, c'est une mentalité qu'ils ont. Mais fire toi, tu es sur d'avoir cette mentalité ou c'est un "probleme exterieur" qui te fait avoir ce ton, j'ai envie de dire que tu ne sais pas qu'au fond tu les aimes ces moments, mais que ton probleme de santé te bloque et tu ne peut rien n'y faire. Et ça doit te faire deprimé aussi !
Apres tu fait ta vie comme tu veut. Perso je te connais pas (normal XD) la seule chose que j'ai pu voir de toi, j'ai retenu ton style quand je t'ai vu sur certain forum y'a bien longtemp. Je te mettais dans le meme panier que Aquarius_camu si tu te souviens, mais aussi azerty et d'autre. J'avais l'impression d'avoir en face de moi un mec tres sur de lui qui ne demordra pas de ces positions ^^ et qui dispose d'une bonne reflexion.
Apres quand tu dis "Bien sur que je suis supérieur a un vivant"
d
nan mais il faut etre belge(mes respect ^^ je deconne amis xD) pour ne pas voir l'appel.
Bon fire reviens nous intact et reste nous intact aussi.
Tu me fait peur... te reste t'il si peu de temps a ce point ????
Cela bloque completement ton avenir ?
Reste pas seul fire, sa t'interesse mon msn ? t'inquete je ne mange pas de ce pain là et je fait pas sa pour obtenir des reponses... apres tout sa ne nous regarde pas..... (les inconnues inside :noel )
Désolé tout le monde j'aime pas parlé de moi, mais si ça peut aidé quelques vivants j'en serais ravis. Si vous n'êtes pas ouvert d'esprit alors ne lisez pas.
Vu que c'est long je vous encourage a lire juste l' AVANT DERNIER paragraphe histoire d'être au courant de la molécule.
Les paroles sont bien mais malheureusement ce ne sont que des mots.
Vivre ? Quesque ça représente pour vous ? Respiré ? Être heureux ? Pleurer ? Aimer ? Exister ?
Et Exister quesque c'est ?
Pour moi, exister c'est être reconnu, utile et aimé, je ne possède aucune de ces choses.
La vie n'est que souffrance, vous ne pouvez pas comprendre ce que je subit et je m'en réjouit. A cause de cette molécule beaucoup de personnes se sont suicidé ou sont morte je vous dirait le nom de celle ci a la fin donc faite gaffe. La mort sera une délivrance voir une rédemption.
Cette maladie n'est pas contagieuse elle varie en fonction des personnes je suis suffisamment fort pour résister (la preuve je vous parle actuellement). La personne que j'étais s'est suicidé il y a 2 ans, actuellement je me considère comme mort, car je ne ressent plus rien a part une envie de disparaitre, hélas j'ai fait une promesse et en tant qu'homme je me doit de la respecté. Fort heureusement une fois faite je pourrait claqué (enfin un peu plus) donc ça peut très bien arrivé demain ou dans quelques mois.
Mais ça m'a apporté 2 choses, 1 positive et 1 négative. La meilleur c'est que désormais je n'ai plus peur, ni de mourir ni de rien ou de personnes. La mauvaise c'est que j'ai des douleurs permanente et ce n'est pas comparable a une simple douleur physique. Voila en quoi je suis supérieur au vivant, mais si la volonté n'est pas forte, vous sombrez dans la folie, d'ailleur c'est de pire en pire... soit je vais devenir fou, soit un dédoublement de personnalité (il m'arrive de me parlé a la 3eme personne), ah oui et un caractère de merde mais on s'habitue
. Je suis la maladie et ma propre destruction.
Mon destin est simple, je suis née pour souffrir. A la base je suis une erreur, je ne suis pas le fruit d'un amour, ma simple existence souille mes proches, donc un seul choix la solitude (en fait je faisait semblant d'être content). Ce que je dit doit vous paraitre stupide mais si vous étiez a ma place, vous seriez mort ET enterré voir interné. Donc libre a vous de vous moqué ou autre, peut m'importe car si vous vous trouviez en face de moi, vous ne feriez pas long feu, car une personne sans sentiments est un monstre.
Le pire c'est que les médecins continuent a prescrire certains médicament et qui possède cette molécule : "isotrétoïne" (rien a voir avec les images CD). Bien sur il y'a d'autre facteurs qui sont rentré en compte mais c'est déjà assez pénible d'avoir des pensées néfastes donc je vais en resté la... bhen oui respécté les morts quand même bande de !@$ù@
Vivre est une chose, survivre une autre, survivre pour les autres est la voix que j'aspire. Dite vous que cette promesse vous concerne tous, un jour je vous sauverais peut être la vie et dans ce cas, je disparaitrait également. J'étais simplement pas fait pour vivre, voila tout.
C'était pas mal hein ? Vous avez le droit de pleuré sur ma pitoyable existence, mais ceci est bien réel et n'est pas fictif.
Non, non pas de photos... quoi un autographe ? Mais bien sur mademoiselle tenez.
Une dédicace a... ah oui j'en ai qu'un ami en faite... Lil_Tiger (heureusement qu'il est pas au courant le pauvre
)
Adieu, amoureux de la vie. Et désolé aux gars sérieux du faux-rhum hips!
C'était une façade mon cher exhhumed, paraitre normal devant les autres est une preuve que je ne veut pas nuire a votre santé, ce n'est pas contagieux mais mes propos peuvent en choquer plus d'un.
Le temps n'est que souffrance, je tiendrais jusqu'a que j'ai tenu ma promesse, mais j'ai bien peur hélas de perdre la raison avant.
Juste pour précisé, a la base le médicament étais pour guérir l'acnée. Et oui comme quoi... au moin je serais beau pour les asticots mdr.
ouai il en parle là
regarder le dernier post
http://forum.doctissimo.fr/sante/acne-psoriasis/acne-isotretoine-sujet_165776_1.htm
perdre la raison fire ![]()
tu va devenir un zergling ^^
c'est bien triste tout ça.....
Sur wiki y'a un dossier qui en parle, y'a une liste de morts qui remonte a plusieurs années, et ça continu d'être prescrit par les médecins. Aussi un article détaillé sur ses effets secondaire.
Il est vrai que la principale cause est le suicide voir la folie.
Triste ? Non, c'était mon destin tout simplement.
Le plus triste c'est que des personnes qui veulent vivre se retrouvent perdus a cause de cette molécule. Bien que je trouve ceci stupide (mais c'est normal venant de moi), c'est regrettable pour elles.
Faim.
_Firecam_>
J'espère que c'est une blague.
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Isotr%C3%A9tino%C3%AFne
Pas du tout c'est bien réel, donc si vous tenez a votre peau lisez bien avant de prendre un truc (on m'as pas prévenu).
ça me fait penser au roacutane .....
En tout cas les symptomes sont clairement du a l'assechement de la peau.
Sauf celui pour les problemes au niveau du mental.....
_Firecam_ , faut que je te présente ZeiraM, il sera ravi de te pousser au suicide. ![]()
Mais mourir avant d'avoir joué à Starcraft2, la honte^^
Starcraft et AR pas réaliste? C'est des jeux en même temps. ![]()
Le suicide c'est déjà fait, je ne suis qu'une ombre qui cherche la lumière.
" Quand je disait "réalisme" c'était entre guillemet."
Et c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte? Surtout que tu t'es grillé tout seul avec ton réalisme sélectif.
"Cela veut dire réalisme entre faction, a la base : allies et soviets. Il est bien évident que la technologie tesla et chronoposte sont "futuriste".
Au cas où tu ne le sauras pas les bobines teslas existent depuis plus d'un siècle.
http://youtube.com/watch?v=FY-AS13fl30
"La raison pour laquelle je n'ai pas parlé de tes arguments, c'est qu'ils sont a peut pret fondé. Perso j'ai un peu de mal mais vu que tout le monde pense le contraire je vous pardonne. Ca c'est fait..."
c'est tout à ton honneur de le reconnaître.
"Tu évite la discussion alors que j'ai même pas répondu, si ça s'appelle pas un lâche...
"
cette phrase ne veut rien dire...
"ça y est t'as fait la différence entre le réalisme starcraft et le réalisme Alerte rouge ? Si c'est pas le cas demande et je ferais un superbe paragraphe
."
tu t'enfonces....
ça y est quoi? Tu as fait un post creux...difficile de différencier quoi que ce soit!
Bref, avec toi plein de jeux n'auraient jamais vu le jour parce qu'ils ont des points pas très "réalistes". ![]()
--------------------------
"ah oui et un caractère de merde mais on s'habitue
"
" Et oui comme quoi... au moin je serais beau pour les asticots mdr."
"Non, non pas de photos... quoi un autographe ? Mais bien sur mademoiselle tenez."
_Firecam_ je ne savait pas que les mort faisait de l'humour...
-----------------------
"(il m'arrive de me parlé a la 3eme personne)"
héhéhé moi aussi sa m'arrive et sa ne prouve rien sur le mantal , c'est juste que tu te concider comme deux , toi et une conscience intérieur. Quand je fait une connerie et que je suis punis , je me dit
Ma conscience orale :"Pourquoi ta fait sa ? Tes con ?
et je me répond
Moi :"Ba je l'ai pas fait exprés aussi"
Ma conscience orale : T'avait cas faire attention , et si tes punis c'est bien fait pour ta gueule.
Moi: "je recommencerai plus"
Conscience orale : Mais je l'espère bien.
Sa vous parait con est totalement fous , mais c'est la vérité , en réalité je ne fait que penser à voix haute et a me remettre en question. Certaine personne ne se remet pas en question , vous savez , c'est celle qui penses avoir toujours raison , ou plus quotidiennement , les "Rebelles".Ces personnes pensent n'avoir rien à se reproché et qu'il ne sont jamais en tor.
--------------------
"Cette maladie n'est pas contagieuse elle varie en fonction des personnes"
Mais toit , tu est fort non ?
--------------------
"Donc libre a vous de vous moqué ou autre,"
Ya que les personnes qui s'en foute des autres ou qui son tros insensible , qui se moque.Et puis ta les gens qu'éssait de comprendre le pourquoi du comment des choses.
-------------------
"Triste ? Non, c'était mon destin tout simplement. "
Et tu l'accepte ?
"Le suicide c'est déjà fait, je ne suis qu'une ombre qui cherche la lumière."
Sa prouve que magret ta situation , tu as de l'espoir ou en tous qu'a de l'espérance. tu es fort , sa doit etre dur , mais tu n'a qu'une vie,construit la. Tu sais que c'est à cause d'un produit que tu agit et ressent de cette façons. Sa prouve qu'il y a bien 2 Fircam , 1 qui était TOI il y a 2 ans mais qui c'est endormis (et pas suicidé) et un autre plus triste , plus seul.
Réveille l'endormis , es que tu as une source de bonheur dans la vie ? les jeux vidéo , le cinéma , le dessins , écriture , je ne sais pas moi.Tu a forcément une source de plésire qui te maintien en vie.
-------------------
Lol j'aurais jamais cru voir une bobine telsa en vrai ^^ merci levilaincoco ^^
et le prisme sa existe ?