CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie

nicovane1
nicovane1
Niveau 8
09 mai 2009 à 15:49:56

salut,combien la durée du jeux en mode solo (campagne)dur t elle svp?

:merci:

_jojolebg_
_jojolebg_
Niveau 4
09 mai 2009 à 20:45:42

En réalité, ça dépend de ton niveau et de ton style de jeu.
Si tu attends, tu kiff le jeu pendant une mission ( tu prépare bien défense et attaque et tout ) ba sa dure longtemps, si tu commence avec la technique bonbardiers la sa devient moins marrant et beaucoup plus court.
En tout cas tu as dejà a finir la campagne des trois empires principaux en mode facile, moyen et difficile, ce qui te fait un temps de jeu quand même convenable.
Après n'oublie pas que il y a toujours le mode online et les escarmouches et là le temps de jeu est infini ...

nicovane1
nicovane1
Niveau 8
10 mai 2009 à 09:39:17

ok :merci: pour ces precisions,la je termine le jeux en solo et puis je viendrai vous rejoindre sur le online :ok:

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
10 mai 2009 à 09:43:43

ouais viens te faire défoncer! :mort:

Petit conseil pour le online, persiste si tu ne gagnes pas tout de suite car le style de jeux est sensiblement différent... Ici on est dans l'aggression perpétuelle.

nicovane1
nicovane1
Niveau 8
10 mai 2009 à 16:10:28

ola je vois que tes un motiver toi :banzai: j arrive deja pas a passer le niveau 4 ou 5 avec les sovietique en mode solo---campagne quand on a une petite base sur l eau et qu on doit prendre le controle des 6 banques suisses? :rire: ses pas pour toutes suite le reseau pour moi en tous cas ses chaud meme en facile

nicovane1
nicovane1
Niveau 8
10 mai 2009 à 17:15:57

qui sais me dire comment recharger les bobines tesla via les robots tesla? svp

dedehouse
dedehouse
Niveau 6
11 mai 2009 à 08:14:01

c'est simple, tu sélectionne le soldat tesla et tu clique sur la bobine tesla.après si tu y arrive toujours pas, bah on peut plus rien faire pour toi !!!

bon jeu

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
11 mai 2009 à 09:39:35

bah en online tu joues de manière différente que dans les missions. Perso j'ai deux trois "scénario" de développement en fonction de la carte et de l'adversaire mais j'ai qd meme remarque qe la victoire dépendait des ressources et de ta manière de les protéger. Souvent le gagnant est celui qui à le dessus a ce niveau et ton pic de production se situera une fois que tu auras 4 raffineries. A partir de ce moment la tu peux daire une production digne de ce nom. Avant ca tu dois simplement te développer et produire des unités peu cher mais polyvalente genre soldat flak, drone de terreur, ingénieur. Si t arrives a degommer les collecteur en face alors tu peux tenter de rusher avec des ingénieurs mais ca marche pas tjs ca...

Enfin quoi qu'il en soit il faut essayer et persévérer.

nicovane1
nicovane1
Niveau 8
11 mai 2009 à 10:00:03

salut,oui en effet quand on percevere un peut dans alerte rouge 3,ses vrai qu il est bien tous compte fait,mais bon moi qui est plus pour les fps ses pas tres evident mais bon sa va de mieux en mieux alors fait gaffe les gars quand j arriveari sur le reseaux :banzai: :gni:

pour les bobine tesla ses ok aussi merci,celui qui veut se fair une co-op en cas ou mon id ses nicocos85

nicovane1
nicovane1
Niveau 8
11 mai 2009 à 10:06:44

ha oui et comment fair desendre les sous-marins au fond de l eau?,car je voit que mon ennemis le fait bien mais moi pas moyen et pourtant quand on clic sur le(s) sous-marin(s)ses pas qui a beaucoup le choix d option a fair?style roquettes etc..etc..

dedehouse
dedehouse
Niveau 6
12 mai 2009 à 11:56:41

mon id : dedechaco

dedehouse
dedehouse
Niveau 6
12 mai 2009 à 12:40:03

C'est clair que plus tu récolte d'argent et plus la partie est facile,après le style de jeu dépend aussi des ressources de départ, je ne joue pas de la même façon si on commence avec 40 000 , que avec 10 000. Avec les soviétiques, pour faire mal, soit tu envois très rapidement des drones de terreur pour détruire les collecteurs ou tu fait une armée, par exemple 30 soldats flak,6 migales et 4 hammer, et ensuite tu attaque l'ennemie. Souvent ça surprend et c'est fatal. Avec l'empire, tu fait 5 ingénieurs et 1 transporteur, tu met les 5 ingénieurs dans le transporteurs. tu camoufle le transporteur en véhicule ennemies et tu l'envoi dans la base ennemie pour capturer ces principaux bâtiments, ça fait très mal. Avec les soviétiques, faire 12 migs pour défendre sa base et très efficace. surtout contre les alliées pour contrer les bombardiers. et aussi les kirov soviétique ainsi que les hélicoptère et avion autre. voila 2 ou 3 méthodes de combats.