J'ai ENFIN réussi sans trop de difficulté en plus(toujours en difficile le jeu) en fait en jouant la campagne allié et avec leurs bombardiers je me suis rendu compte d'un truc, il faut détruire en premier lieu ce qui leur permet de faire des soldats ou véhicule enfin non même pas dans cette mission7
commencez par détruire leur machin de déploiement puis leur truc qui permet de faire de nouveau soldats ou véhicule, ne vous occupé pas des objectifs(le truc avec la cible verte au dessus), le principal c'est de les empêcher de créer de nouvelle ressource et pour défendre la base, mettez 5 gros tank(avec les gros canon) + des tourelles pour le sol et les airs, la défense de la base vous ne devrait presque plus vous en occuper
une fois leur ressources détruite bé ils vont lancer un assaut sur la base comme d'hab sauf que bah ils pourront plus faire d'autre soldats et occuper vous de la meuf en dernier, elle crée surtout des bateau -_- ce qui sert à rien dans cette mission, quand je suis arrivé vers chez elle avec 20 bombardiers ^^ y avait une bonne vingtaine de bateau
ah oué quand vous avez détruit les ressources(en ayant perdu plusieurs bombardier c kamikaze mais efficace) faites un tank qui balance des missiles(avec une meuf dedans) et faites vous le reste au loin autant que possible
cette mission n'a pas été très dur en faisant ça, j'ai trouvé la bonne tactique et j'ai mit 1h52 pour la faire
, une fois les 3 bases niqué la mission est pas fini mais après c'est plutôt facile