CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 7 soviet impossible

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
18 avril 2009 à 00:15:38

demain? nan parce que là j'ai éteins la ps3 et j'ai plus envi de jouer, je suis à bout comme tu peux le voir :-(( , si tu veux bien qu'on joue demain, dis moi à quelle heure ça t'irais

en plus là je suis plutôt crevé, une semaine avec un petit 6h de sommeil par jour en plus d'une semaine avec des journées difficile = dur dur ^^

merci de proposer ton aide en tout cas :ange:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
18 avril 2009 à 00:49:20

je ferais ça demain si j'allume la console :ok: , tu as fini le jeu toi?

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
18 avril 2009 à 13:05:38

ah ok mais heu comment t'as fait pour cette mission -_-, t'es un surhomme :ouch:

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
18 avril 2009 à 13:40:13

Non, mais je vais pas te cacher que j'e recommencer une perd de fois. Mais si bloque sur celle-ci attend toi a pire .......

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
18 avril 2009 à 13:46:10

Bon bah là je suis libre donc invite-moi en ami,j'ai pas trouvé ton ID.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
18 avril 2009 à 18:03:27

quoi y a vraiment pire que cette mission, pourquoi j'ai acheté ce jeu, pourquoiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
18 avril 2009 à 19:38:14

y a vraiment rien a faire, je vois pas comment réussir, c'est toujours à cause de moi qu'on perd, je dois être nul en fait

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
20 avril 2009 à 23:06:36

Bon ca me rassure ec que vous dites. car avec un pote, meme en coop (mode difficile je preceise) et bah on y arrive pas!

On se fait dezinguer !!!

Serieux aidez nous la !

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
21 avril 2009 à 00:06:38

on a réussi a détruire la première base mais après je me suis fais avoir, j'étais occupé d'attaquer avec des bombardiers et j'ai pas fait gaffe que ma base s'en prenait plein la gueule(j'avais quelques défense quand même)

dealeo
dealeo
Niveau 4
29 avril 2009 à 22:22:12

Bonsoir déjà ;

Voila je viens de finir la mission 7 seul sans l'aide du co commandant alors je comprend pas la methode est simple .
On crée une defense tesla + canon flak et des mur on laisse un passage pour les tank qu'on construit a la chaine (10 à 15)
on oublie pas les migs et les bonbardier ainsi que les lance missile une fois l'armée monté on attaque le plus pret on envoie un spoutnik on se devellope en gros raffinerie on met des flack on laisse quelque mig et tank a l'entrée dans la zone et on recommence comme cela en plusieur vague .

pour ceux qui bloque je peut essayer de les aider je joue plutot solo mais bon

ID : overcedric (je suis pas sure )

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
01 mai 2009 à 20:22:06

merci de tes indications, ça fait 2 semaines que je l'ai pas lancé le jeu -_- , je vais t'ajouter à mes amis psn

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
22 mai 2009 à 15:44:47

J'ai ENFIN réussi sans trop de difficulté en plus(toujours en difficile le jeu) en fait en jouant la campagne allié et avec leurs bombardiers je me suis rendu compte d'un truc, il faut détruire en premier lieu ce qui leur permet de faire des soldats ou véhicule enfin non même pas dans cette mission7

commencez par détruire leur machin de déploiement puis leur truc qui permet de faire de nouveau soldats ou véhicule, ne vous occupé pas des objectifs(le truc avec la cible verte au dessus), le principal c'est de les empêcher de créer de nouvelle ressource et pour défendre la base, mettez 5 gros tank(avec les gros canon) + des tourelles pour le sol et les airs, la défense de la base vous ne devrait presque plus vous en occuper

une fois leur ressources détruite bé ils vont lancer un assaut sur la base comme d'hab sauf que bah ils pourront plus faire d'autre soldats et occuper vous de la meuf en dernier, elle crée surtout des bateau -_- ce qui sert à rien dans cette mission, quand je suis arrivé vers chez elle avec 20 bombardiers ^^ y avait une bonne vingtaine de bateau

ah oué quand vous avez détruit les ressources(en ayant perdu plusieurs bombardier c kamikaze mais efficace) faites un tank qui balance des missiles(avec une meuf dedans) et faites vous le reste au loin autant que possible

cette mission n'a pas été très dur en faisant ça, j'ai trouvé la bonne tactique et j'ai mit 1h52 pour la faire :-) , une fois les 3 bases niqué la mission est pas fini mais après c'est plutôt facile

melkien0
melkien0
Niveau 6
23 mai 2009 à 02:02:19

C'est une mission où il faut aller assez vite et particulièrement bien gérer son argent. Et utada, tu dis que tu as trouvé la bonne tactique mais 1h52 pour une mission où il ne faut qu'environ 45min, c'est beaucoup. Et ton co-commandant se n'est pas fait détruire par les bateaux? Si non, t'as eu de la chance.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
23 mai 2009 à 17:41:24

si le con commandant a été anéanti, la durée de la mission on s'en fout un peu non? que tu mets 30minutes ou 2h ça change pas grand chose, si? c'est pas la seule mission où j'ai mit du temps, je dépasse souvent l'heure, le principal c'est de réussir la mission et ma tactique est bonne je crois, on peut le faire en étant plus rapide, j'ai juste prit mon temps, cette mission qui me semblait impossible j'ai réussi à la faire sans trop de difficulté finalement donc je pense que j'ai fait de la bonne manière, tu joue aussi en difficile?

melkien0
melkien0
Niveau 6
23 mai 2009 à 23:42:37

Evidemment, j'ai fait les missions en difficile (j'ai obtenu le trophée platine hier). Et je ne voulais pas remettre en question ta manière de jouer, bien sur que le temps on s'en fout, je voulais juste dire qu'il y a plus simple (et sans perdre son co-commandant). Maintenant,chacun sa technique et je suis bien content pour toi que tu l'ais réussie.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
24 mai 2009 à 22:40:39

oki :-)))

La vidéo du moment