p**** qu'ils aillent se faire ******* avec leur mission de merde, on peut rien faire contre des fdp, j'essaye de détruire les 2 points principaux de la base la plus proche, je le fais mais faut tout détruire pour qu'elle soit détruite, on a pas le temps, on a pas assez de ressource, on est pas assez... fuck fuck fuck et re fuck, bande d'****** de développeurs de merde avec vos missions à la con qui rimes à rien, c'est devoir viser une mouche avec un grain de sable cette mission de merde, depuis que je suis à cette mission c'est à dire bien plus d'une semaine je n'avance plus, j'ai plus envi de jouer et de lancer le jeu alors que j'ai fait que 6 missions sur 27
tout ce que vous voulez c'est dégoutter les gens ou quoi, ok je joue en difficile, les missions avant aussi et j'ai pas eu facile sur toute mais je sentais que c'était possible, là je l'ai refaites plusieurs fois et j'ai même pas progresser, même pas détruit une base de merde
putain mais réfléchissez bordel, comme voulez-vous qu'on construit tout ce dont on a besoin qu'on crée nos unités pour attaquer alors qu'on doit sans cesse ce défendre, qu'on a pas assez de ressources et qu'en plus de ça, on a 3 bases a niquer 10 minutes après la mission, du coup ils sont 3 à nous attaquer et donc on défends mais on peu du coup faire aucune attaque, aucun équilibre, aucune possibilité de réussite
je le redis fuck, j'ai même plus envi de continuer et je commence a être déçu de l'achat de ce jeu