CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 7 soviet impossible

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
10 avril 2009 à 02:19:31

Salut! Pour la Mision 7 Soviet en difficile, j'ai réussi solo en faisant dela défense air et quelque Apo ensuite 4-5 V2 roquets sur la premiere base au centre mais faut vraiment zerger!!
Ensuite, (ton co-commandant doit deja etre mort...) tu essaye de te défendre le plus possible tout en capturant les ressources de pétroles (+15) et tu créé enfin 25-30 Kirov LOL voila ma solution!

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
10 avril 2009 à 11:21:42

houla ok j'essayerais ça mais ça a pas l'air simple, avec ce con heu co commandant qui meurt en plus(première mission où ça m'arrive) je suis désespéré

[P]ortishead
[P]ortishead
Niveau 8
10 avril 2009 à 12:16:01

"I_Love_Girls :

Les trophées se mettent que pour le commandant, c'est écrit avant de démarrer une mission en coop "

Faux, je suis commandant dans ma partie avec Gromlock, il les gagnes en même temps que moi (trophée de mission, trophée de mission secondaire, trophée de coopération 9/18/27).

Si tu avais bien lu, effectivement un message prévient que les trophées seront bloqués pour le Co-commandant... mais... UNIQUEMENT SI vous faîtes les missions dans le désordre (exemple : vous commencez par la mission 9, puis vous enchainnez la 3 etc.)

Vous devez reprendre entièrement depuis le début une faction et la faire d'une traite pour que les trophées de votre co-commandant se débloquent.

La seule chose que je ne peux pas encore vous confirmer est pour le trophée Tempus Fugit et Maître Absolu, on est en train de terminer L'empire Du Soleil Levant, jvous tiendrais au courant :ok:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
10 avril 2009 à 12:26:18

ah ouais chaud pour la campagne soviet je suis à la 7 et je me vois mal recommencer depuis le début(pour l'instant) par contre pas encore fait allié et empire mais heu d'une traite :ouch: :ouch2: , c'est super long, moi j'y joue à petite dose, une mission par jour sauf depuis que je suis bloqué

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
10 avril 2009 à 21:33:56

je t'ajoute sanmoc

I_Love_Girls
I_Love_Girls
Niveau 7
11 avril 2009 à 02:03:21
  1. misterbel Voir le profil de misterbel
  2. Posté le 10 avril 2009 à 13:26:57 Avertir un modérateur
  3. Mon petit frère à réussi en Difficile... :( :noel:

Jerry :hap:

misterbel
misterbel
Niveau 14
11 avril 2009 à 02:58:56

Y a pas de quoi. :( :noel:

Par contre, il Bloque à la dernière mission . :noel:

blastmind[JV]
blastmind[JV]
Niveau 1
11 avril 2009 à 17:30:05

besoin d'un commandant :)

id : blastmind

pour faire une campagne d'affillée en mode diffile lol

hardcore gamer : ON

:D

dub_dub
dub_dub
Niveau 4
11 avril 2009 à 17:46:16

Salut à tous,

Je cherche aussi quelqu'un pour cette mission ! Je galère ... impossible tellement ils sont nombreux.

ID : liooo_d

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
12 avril 2009 à 00:10:25

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul a en baver, un instant j'ai cru que j'étais un gros nul :gni:

blastmind[jv]===> houla tout à la suite, je sais pas si j'aurais le courage :rouge: mais je t'ajouterais

dub_dub===> jte rajoute demain quand j'allume ma console

dub_dub
dub_dub
Niveau 4
12 avril 2009 à 09:04:30

alz fais donc je n'ai toujours pa avancé :p

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
13 avril 2009 à 13:03:29

désolé j'ai pas allumé la ps3 hier

jifran
jifran
Niveau 9
14 avril 2009 à 00:49:33

Si j'ai bon souvenir, c'est la mission où on doit s'attaquer aux alliés et au général russe ensuite ?

Perso pour la faire j'ai fais directement 2 bases aériennes au début, quand on a des ressources illimitées, j'ai fais un maximum d'hélico avec, pendant ce temps j'ai fais des protections au sol et aérienne en même temps qu'une base de véhicule, et j'ai fais le plus de tank possible.

Avec les frappes aériennes et toutes les unités, ça passe assez bien.

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
14 avril 2009 à 00:51:06

Non, c'est la mission soviétiques où l'ont doit tuer les 3 commandant japonais et ensuite l'empereur dans son super-oni ^^'

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
14 avril 2009 à 15:23:58

celle dont tu parle c'est la mission juste avant, là on est chez les japonais

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
17 avril 2009 à 23:23:44

elle me brise les couilles cette mission

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
17 avril 2009 à 23:53:09

p**** qu'ils aillent se faire ******* avec leur mission de merde, on peut rien faire contre des fdp, j'essaye de détruire les 2 points principaux de la base la plus proche, je le fais mais faut tout détruire pour qu'elle soit détruite, on a pas le temps, on a pas assez de ressource, on est pas assez... fuck fuck fuck et re fuck, bande d'****** de développeurs de merde avec vos missions à la con qui rimes à rien, c'est devoir viser une mouche avec un grain de sable cette mission de merde, depuis que je suis à cette mission c'est à dire bien plus d'une semaine je n'avance plus, j'ai plus envi de jouer et de lancer le jeu alors que j'ai fait que 6 missions sur 27

tout ce que vous voulez c'est dégoutter les gens ou quoi, ok je joue en difficile, les missions avant aussi et j'ai pas eu facile sur toute mais je sentais que c'était possible, là je l'ai refaites plusieurs fois et j'ai même pas progresser, même pas détruit une base de merde

putain mais réfléchissez bordel, comme voulez-vous qu'on construit tout ce dont on a besoin qu'on crée nos unités pour attaquer alors qu'on doit sans cesse ce défendre, qu'on a pas assez de ressources et qu'en plus de ça, on a 3 bases a niquer 10 minutes après la mission, du coup ils sont 3 à nous attaquer et donc on défends mais on peu du coup faire aucune attaque, aucun équilibre, aucune possibilité de réussite

je le redis fuck, j'ai même plus envi de continuer et je commence a être déçu de l'achat de ce jeu

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
17 avril 2009 à 23:54:02

ID :Mr_Nutz54

Viens on essaye ^^'

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
18 avril 2009 à 00:37:56

bah ecoute ajoute moi et on verra sur le terrain ^^'

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
18 avril 2009 à 01:25:23

Ouais fini le jeu en solo difficile déjà. Après je fais les campagnes avec un autre joueur, mais si je peux aider il n'y a pas de souci.
Il me manque juste les trophées coop et quelques autres assez compliqués en escarmouche.

La vidéo du moment