Salut, si tu joue en difficile.... je te comprend car celle-ci est une mission à temps, ce qui n'est en aucun cas mon style de jeu...
Bon, une fois la tour radio détruite; Tu fais une défense correct pour éviter une base en ruine tout en construisant un aéroport avec un bombardier (celui du denier degré de technologie) et des ingénieurs (4mini).
Tâche de parachuter un ingénieurs a chaque poste de controle où le président và activer les statues.
Le gros conseil que je peux donner maintenant, c'est d'avoir l'arme cryo pour geler la limousine du président et ainsi gagner 1/3 du temps en plus.... ce qui n'ets en aucun cas négligable je présume ^^'
Pendant ce temps , tu as créé 2 casernes et tu fais environ 15 soldat roquettes dans chacunes voir plus.
Ce qui va permettre d'avoir une forte force de frappe a moindre cout et perdre moins vite celle-ci que avec des chars mirages ou autres...
Voilà, après si tu as la chance d'avoir en ton co-commandant tu devrais avoir moins de mal que moi car moi il etait déjà mort ;__;