CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

collisionneur de protons

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
14 avril 2009 à 18:05:15

Bonjour,

Je suis a la dernière missions des alliés mais je n'arrive pas a me servir du collicionneur de protons! Quelqu'un peut m'indiquer la manip à faire? Et est ce que ce truc degomme un rideau de fer d'un coup?

Gromlock
Gromlock
Niveau 7
14 avril 2009 à 18:16:19

il suffit d'aller dans les aptitudes secrètes comme pour les frappes aérienne ect...

non cela ne détruit pas en une fois

une bonne méthode aussi c'est d'adjoindre tanya dans un véhicule et de la transporter par chronosphére.

c'est comme ça que l'on a réussi avec "portishead" plus connu sous le nom du commandeur :gni: en co-op en mode difficile.

chacun de nous faisais des tanya et hop transport chronosphére mais bon il faut aussi utiliser tes armes secrète, bombardement, chrono bombe.

et quelques bombardier aussi.

et n'oublie pas de préparer une tanya pour l'assaut finale sinon tu risque de t'arracher les cheveux :hap:

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
14 avril 2009 à 18:19:40

ok je note pour tanya c vrai que je pense pas tjs à l'utiliser mais bon je trouve que le jeu est moins evident à prendre en main sur console que sur pc... Donc j'ai du mal a jongler avec tt les capacité...

[P]ortishead
[P]ortishead
Niveau 8
15 avril 2009 à 11:34:10

Lol à ce stade là c'est plus trop une question de prise en main (qui n'est pas mauvaise quoiqu'on en dise, même si évidemment le combo souris+clavier reste le best) mais plutôt que t'as pas dû souvent observer les menus, parceque là t'es quand-même à la dernière mission de la deuxième faction ^^

Effectivement Gromlock a raison, mets Tanya dans un VCI ou l'espèce d'hydroglisseur. La raison est simple, elle meurt (comme toutes unités d'infanterie) si on fait directement sur elle la Chronosphère, d'où l'intérêt de la faire rentrer dedans. (même remarque pour le Rideau de Fer)

Il est vrai que le Collisionneur de Protons ne nous à strictement servi à rien dans cette mission, oublie-le, perte de temps, d'argent, d'électricité pour tes centrales.
En une bombe elle te fait péter le bâtiment sélectionné (Tanya).

Garde en tête que la Chronosphère se recharge au bout de 3mn seulement, j'te laisse faire le calcul pour deviner combien de Tanya tu peux envoyer en l'espace d'un quart d'heure :ok:

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
15 avril 2009 à 18:04:28

bah ouais j'y ss arrivé pour finir mais c rvai que c pas ultime comme arme c m'a qd meme permis de faire palce nette avant d'aller foutre une tanya dans la station de lancement.

Et sinon c'est clair que je maitrise pas tt les menus mais bon c'est vraiment pas évident de bien jouer avec un pad. Je crois que ca irait mieux sutr pc vu que j'ai tjs joué à alerte rouge sur pc...

je suis condamné a faire la plupart des missions en facile pcq je m'enpetre ds les commande et c'est dur de gérer deux trucs en meme temps... J'ose meme pas imaginer comme je vais me faire dechirer en réseau!lol

[P]ortishead
[P]ortishead
Niveau 8
16 avril 2009 à 10:53:25

Dans ce cas une chose simple mais qui a son utilité : avant de démarrer la campagne d'une faction, je fais toujours une escarmouche seul avec la faction en question pour en apprendre le plus possible sur son arbre technologique, comme ça jme retrouve un peu moins largué pendant les missions.

Hgds576
Hgds576
Niveau 5
22 avril 2009 à 18:42:55

Et donc, le collisionneur de protons c'est l'aptitude secrete qui enferme une unité et puis explose?

[P]ortishead
[P]ortishead
Niveau 8
23 avril 2009 à 10:49:01

Tu dois confondre avec la nano ruche de l'Empire, elle sert à enfermer les unitées, mais pour les protéger, elle n'explose pas.

Hgds576
Hgds576
Niveau 5
23 avril 2009 à 13:29:17

ben c'est quoi alors?

XpR_nask
XpR_nask
Niveau 4
07 septembre 2009 à 12:35:53

Question bête : Comment on crée ce put*** de collisionneur a proton ? :)

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
07 septembre 2009 à 17:43:40

il y a des mission sou certaines technologies sont vérouillées
http://www.sitedesclans.net/forums/viewtopic.php?t=12942&f=208
sur ce site t'auras toutes les infos que tu veux meme les degats que font chaque arme sur chaque unitée ou structure
sinon t'appuyes sur r2, tu vas à gauche et si tu peux le construire il sera là, du moins il me semble

La vidéo du moment