Salut, je suis débutant sur AR3, et j'ai fait quelques trophées deja mais il y en a que j'ai pas et que j'arrive pas a avoir
exemple: tuer 25 cible en 1min, j'ai essayer les techniques données sur ce forum mais rien n'y fait, on dit de tout défoncer chez l'ennemis et de laisser seulement les raffineries et caserne afin que l'IA ne fassent que de l'infanterie, c'est ce que je fais, l'IA fait ses soldat, puis on me dit ensuite d'envoyer mon commando avec un VCM chez l'ennemie de manière a ce que l'ennemie se focalise sur le VCM et pendant ce temps j'allume les l'infanterie avec le commando, ca marche bien, l'ennemie tire sur le VCM mais dès que commance a allumer l'infanterie il arrete de tirer sur le VCM et tire tous sur le commando, du coup; j'ai pas le temps de tuer 25 types que suis mort, j'ai essayer pas loin de 50 fois et j'ai jamais réussi...
Je cherche donc quelqu'un pour m'aider a faire les trophées, évidemment, j'aiderais a mon tour cette personne pour qu'il puisse aussi faire ses trophées.
Merci de laisser votre ID pour les intéressés.
PS: question peut etre con mais je voulais savoir pour ce trophée si c'est possible de congeler les 25 cibles afin de pouvoir les tuer tranquillement ou faut t'il les tuer normalement????