CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dur !

allanrock
allanrock
Niveau 9
23 septembre 2009 à 13:58:33

Salut !

c'est moi ou les missions sont vraiment trop dur ?

j'en ai fais environ 30 mais y'en qui sont presque impossible, et je vous parle même pas de les faire dans le temps imparti !!!

y a t'il des personnes ayant fini le jeu dans le temps imparti ? avez vous des conseil à me donner ?

melkien0
melkien0
Niveau 6
23 septembre 2009 à 14:13:58

Mais non, ce n'est pas trop dur,il suffit de trouver la bonne technique et la meilleur faction pour chaque mission.Si tu as eu le platine à alerte rouge 3,tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Perso,j'en suis presqu'à 25 missions dont la moitié en tps imparti sans tro de difficulté (je joue bcp avec les soviets). Certaines missions deviennent aussi plus simples quand tu as débloqué certaines unités.
Maintenant, bien que je ne suis pas cor pret d'avoir fini, si tu me dis le nom d'une mission délicate pour toi et que je l'ai réussie, je veux bien essayer de t'aider...mais je ne suis pas un maitre non plus :) .

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
24 septembre 2009 à 13:42:00

Au debut c'est assez simple mais la je commence a voir la difficulté bien augmenter après 11 missions mais c'est sur qu'il faut chaque fois trouver la bonne faction pour faire la mission et penser aux unités qu'on vient de débloquer. Pour le moment je bute un peu sur la missions ou il y a des ours géant mais ca devrait passer avec qq bunker de soviets en debut de partie et puis après je gère tranquille avec des twinblades.
Par contre je sèche bien sur la mission pour réccupérer les drones de terreurs donc si qq pouvais me dire comment il a fait.
La missions des yuriko aussi... j'ai essayé une fois mais sans succès meme si je pense que les bunkers sont la encore mon meilleur amis...

allanrock
allanrock
Niveau 9
25 septembre 2009 à 01:22:43

merci à vous !
pour l'instant j'ai acheté Alerte rouge 3 (l'original) donc abandonné l'autre pour y revenir encore plus fort :banzai: on verra ce que ca donne, si je but sur une mission en particulier je te le ferais savoir mais vu que j'essaye un peut tout c'est un peut dur dans trouver une en particulier.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
25 septembre 2009 à 08:06:45

bah moi g fait red alert 3. Mais je trouve cet opus vachemet plus hard à boucler... Pourtant j'étais loin d'etre une mite a red alert 3 online, j'etais dans le top 100 au faite de ma gloire mais je constate que la plupart des joueurs humains sont plus mauvais que l'IA ce qui est bien malheureux... Enfin c'est qd meme chouette de devoir chercher un peu pour gagner ca rend les victoires plus savoureuses.

dedehouse
dedehouse
Niveau 6
25 septembre 2009 à 19:30:55

tout a fait d'accord, moi j'ai privilégié les alliées,ils m'ont sorties de la plupart des situation,les nouvelles unités alliées sont très dévastatrice,la je suis a 90% du jeu et j'ai craquer sur l'empire et la giga forteresse dont j'ai eu un mal de chien a débloquer mais qui déchire tout.

dedehouse
dedehouse
Niveau 6
25 septembre 2009 à 19:44:07

la giga forteresse peut passer de forteresse volante a forteresse flottante et inversement, elle est lente mais super résistante. En forteresse flottante,elle est armés des canon des vaisseau shogun et de batteries de missiles anti-surface et anti-aérienne. En forteresse volante,elle est équipé un rayon laser super destructeur. la forteresse cout 6 000 crédit environ,c'est pas donné mais sa vaut largement le coup.

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
25 septembre 2009 à 20:54:56

Elle est longue a avoir...faut déjà faire une raffinerie, ensuite des générateur, ensuite le drone docks, ensuite le drone serveur,stabilisé le dock, optimisé le dock...bref, c'est hyper long, mais quand tu l'as, tu fais un ravage.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
26 septembre 2009 à 10:21:14

bah c aussi long que pour chopper le vaisseau shogun,,, l'empire est lent tt comme les alliés...

songoku1024
songoku1024
Niveau 6
26 septembre 2009 à 15:21:50

moi je m'emmerde pas je fais les missions tranquillement le temps d'avoir toutes les unités après je les referai dans le temps imparti j'espère que ça le fera comme ça

dedehouse
dedehouse
Niveau 6
26 septembre 2009 à 18:10:21

il me reste 4 missions,mais la je bloque. elles sont trop dur. L'ennemi m'attaque dès le début,c'est trop gore. une des mission est un 1 contre 3. un commandant alliées,soviétique et impériale s'allie contre moi au bout de 3 minute il m'attaque. 2 minutes aprés c'est le vindicateur alliées qui débarque.5 minute après,l'empire sort les giga forteresse,des artillerie,je tien pas contre les 3.l'autre mission est contre un soviétique qui m'envoie des broyeur avant même que je dise ouf. le 3 eme un 1 contre 3, 3 alliées. au bout de 30 secondes ils débarque et ensuite envoi des vindicateur de tout les cotés. impossible de résisté.

melkien0
melkien0
Niveau 6
26 septembre 2009 à 18:50:00

C'est vrai que je trouve aussi l'add-on plus dur que le jeu même (et assez long aussi :) ). Perso, je joue tjs avec les soviets et qd je les ai réussies en tps imparti avec eux, j'essaye avec les autres factions. Et c'est clair que l'ordi est plus dur que les joueurs car lui, il voit et prévoit casi tout (ex,impossible de placer un drone éclaireur sur un collecteur, or un joueur ne le verrait pt-e pas tt de suite).
Et pour les missions, si voulez de l'aide, mettez le nom de celles-ci, c'est plus facile pour la trouver. Je pense justement que j'ai réussi en tps imparti celle contre les 3 factions différentes(si c'est bien celle-la).
Par contre, mon niveau d'efficacité n'est pas souvent élevé :rire:

romulanfg
romulanfg
Niveau 3
04 octobre 2009 à 13:19:02

ME FAIS DEFONCER DANS LA MISIONS OU ON DEBLOQUE TANYA j attaque soviet l empire envoie ses artieril plus yriko si j elimine empire les soviet deviene invincible bombe a implo + char de l apo carnage total mais j ai reussi
:ok:

romulanfg
romulanfg
Niveau 3
04 octobre 2009 à 13:21:01

ET alier trop nul

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
04 octobre 2009 à 13:22:57

bah non les alliés sont fort quand tu maitrises. Pour moi c'est la meilleure faction. Avant je pensais que c'était les soviets mais non.

romulanfg
romulanfg
Niveau 3
12 octobre 2009 à 18:24:08

si t as ultimate tu vas voir qu les soviet shotte alliers en ligne

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
13 octobre 2009 à 13:38:23

Pas tjs... La j'essaye de gagner avec les alliés, c'est faisable et hier je me ss bien fait plier en 4 par un gars qui jouait allié. Le truc qd tu joue alliés c'est qu'il faut pas vouloir faire des grosse unité direct. Il faut se développer solidement et puis attaquer. Tandis que finalement je constate que les soviets c'est un peu un collose au pied d'argile. Tu peux te développer hyper vite mais souvent c au détriment de la défense et quand l'ennemi vient te titiler un peu en debut de aprtie ca compromet tt.

romulanfg
romulanfg
Niveau 3
14 octobre 2009 à 13:25:24

j aime po allier pa cque joublie de mettre les batiment donc me fait defoncer pcque tecnologie nul

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
15 octobre 2009 à 13:43:43

bah disons qu'ils se sont bien améliorer dans l'add on mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de jouer les nouvelles unités en ligne... Ca m'aurait fait plaisir de tt dézinguer avec des harbinger. La je ss obligé de continuer a tt démolir avec des bombardier century et avec tanya.

romulanfg
romulanfg
Niveau 3
15 octobre 2009 à 18:21:34

sur ultimate on s est jouer en ligne :-p tu la po

La vidéo du moment