moi aussi j'en est bavé.
J'i trouvé une petite technique mais c'est sûr il doit y avoir mieux (c'est avec les jap)
Avec ma méthodes tu est sûr de pas faire mieux que le temps impartie.
J'ai commencé par faire un max de drone tour (Au moins 8) accompagner de femme archer et/ou Striker au sol.
Pendant que tu forme ta défense, va chopper les minerai sur mer et celui à droite de ta base.
Méfie toi des assauts de roi Oni, il faut réparer souvent.
Quant tu a l'occasion n'oublie pas de prendre le poste de vétéran à gauche et toute base qui te permette de soigner tes unités.
Ensuite c'est là ou ça se corse, l'ennemis n'a pas trop de but expansionniste et ses ressources vont commencer à s'épuiser lentement comme ses assauts.
(ce qui ne l'empêchera pas d'utiliser ses pouvoirs bien désagréable sur tes tour et les unités qui les protèges.)
Donc à se moment la tu recrute gavage de striker et de vaisseaux astro-navale.
Tu passes pas la flotte, les striker en altitude les vaisseaux astronavale sous l'eau pour contrer les unités volante qui vont venir te pourrir l'existence.
et ensuite tu sauce en faisant en sorte que les vaisseaux astronavale soient toujours le plus près possible des strikers.
Commence par le port, puis la base et va sacrifier le reste des striker sur sa base à blindé et enfin son centre d'unité.
Le problème c'est qu'il faut ensuite recommencer la même procédure pour tout les batiments et le big boss Oni est invincible.
Voilou, j'espère que quelqu'un a mieux pour toi, bonne chance.