CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oni soit qui manigance

chocoboy5
chocoboy5
Niveau 8
12 janvier 2010 à 14:04:25

Bonjour,
j'ai des difficultés à débloquer le roi oni, pendant la mission les roi oni adverses me chargent et détruisent ma base en 2 minutes -_-"
j'ai essayé les russes > aaaaaaaaaaaaarrgg da
les japonais > je survis dans la flotte mais impossible de construire sur terre pas d'unité assez puissantes pour contrer les gundams oups les oni
les alliés > même problème

Je vous demande donc quelles unités vous avez débloquées et avec quel arsenal vous avez réussi cette mission.

Dunkast
Dunkast
Niveau 1
12 janvier 2010 à 16:49:40

moi aussi j'en est bavé.
J'i trouvé une petite technique mais c'est sûr il doit y avoir mieux (c'est avec les jap)
Avec ma méthodes tu est sûr de pas faire mieux que le temps impartie.
J'ai commencé par faire un max de drone tour (Au moins 8) accompagner de femme archer et/ou Striker au sol.
Pendant que tu forme ta défense, va chopper les minerai sur mer et celui à droite de ta base.
Méfie toi des assauts de roi Oni, il faut réparer souvent.
Quant tu a l'occasion n'oublie pas de prendre le poste de vétéran à gauche et toute base qui te permette de soigner tes unités.
Ensuite c'est là ou ça se corse, l'ennemis n'a pas trop de but expansionniste et ses ressources vont commencer à s'épuiser lentement comme ses assauts.
(ce qui ne l'empêchera pas d'utiliser ses pouvoirs bien désagréable sur tes tour et les unités qui les protèges.)
Donc à se moment la tu recrute gavage de striker et de vaisseaux astro-navale.
Tu passes pas la flotte, les striker en altitude les vaisseaux astronavale sous l'eau pour contrer les unités volante qui vont venir te pourrir l'existence.
et ensuite tu sauce en faisant en sorte que les vaisseaux astronavale soient toujours le plus près possible des strikers.
Commence par le port, puis la base et va sacrifier le reste des striker sur sa base à blindé et enfin son centre d'unité.
Le problème c'est qu'il faut ensuite recommencer la même procédure pour tout les batiments et le big boss Oni est invincible.

Voilou, j'espère que quelqu'un a mieux pour toi, bonne chance.

chocoboy5
chocoboy5
Niveau 8
12 janvier 2010 à 17:33:04

Merci pour ta réponse, en gros tu te fais une défense énorme à coup de tourelle (les gros canon je suppose) puis tu attaques avec super-coptère...
les vaisseaux astronavales je les ai pas encore je crois, je vais aller les débloquer en premier^^

chocoboy5
chocoboy5
Niveau 8
12 janvier 2010 à 18:36:21

je viens de trouver une autre piste, encore plus simple (mais un peu long quand même), il suffit d'envoyer une armée de fantassin anti-blindés contre les rois oni dès le début en construisant 2 à 4 dojos. tu les mets en garnison dans les maisons et tu attaques les onis avant qu'ils n'arrivent (force le tir contre les murs avec R1 + X, X sur ps3) si tu gères bien avec 3-4 centrales électriques et 3-4 raffineries tu gagnes ;)

par contre cette méthode est longue quand les onis piétine les trouffions ^^"

hierges
hierges
Niveau 6
10 mars 2010 à 11:42:36

j'ai une autre méthode plus efficace avec les russes.

il faut prendre des soldat tesla et les placer la ou vont débarquer les oni, vous enclenchez la capacité spéciale des soldat tesla ce qui paralysera chaque vague de oni et vous n'aurez plus qu'a les détruire, ensuite pour détruire la base vous envoyer un bon tas de twinblade avec le soutin de quelque mig et c'est régler :ok:

La vidéo du moment