Bonjour, je suis bloquée dans la dernière partie de la mission où il faut évacuer les chercheurs.
Je ne trouve pas du tout la sortie de la base ennemie qui a verrouillé l'entrée centrale.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
bom bom bom tu les prends dans quel ordre tes chercheurs celui en haut dans la base puis celui dans bas ou dans un autre ordre??