Sans vouloir raviver une discussion déjà tombée dans l'oubli, j'ai quant à moi acheté légalement ma version de Uprising. Cependant, vivant au Québec (Canada donc), le site d'EA ne semblait pas me fournir d'autre choix de langue de jeu que l'Anglais, le Serbe, et quelques autres langues européennes de l'Est.. C'est pourquoi j'ai téléchargé le jeu en anglais (j'ai d'abord pensé que le jeu n'avait simplement pas été traduit, n'ayant pas encore lu le test de ce site), mais à présent je voudrais bien l'avoir en français à l'aide d'un patch ou de quelque-chose du même acabit...
Si quelqu'un avait la gentillesse de mieux orienter mes recherches que ce pauvre "tiberium truc", qui semble tant se compliquer la vie (et qui n'a manifestement pas payé son jeu et ne devrait autrement dit ne même pas posséder une version dans quelque langue que ce soit), ce serait d'un grand secours pour moi-même et pour ceux qui, espérons-le, ont fait semblable gourde que moi...
Pardon d'en rajouter à ce message déjà très long, mais si le EA store peut changer ma version, je n'aurais bien sûr plus besoin de demander cela et nous serions d'autre part sûrs que des pirates ou autres mauvaises graines ne pourraient abuser de personnes honnètes comme ils le font déjà avec tant d'abus et dans l'irrespect le plus total.