CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

colere

tiberiumj
tiberiumj
Niveau 4
01 mai 2009 à 17:50:16

salut a vous
je trouve inadmissible que des gents pique des choses gratuitement sur internet et les mettent sur leur site et vous reclames de l'argent pour que vous puissiez les avoir

ladalle1988
ladalle1988
Niveau 6
01 mai 2009 à 18:59:51

...De quoi tu parles ?

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
01 mai 2009 à 20:50:36

moi je comprends pas pourquoi que tu ne l'est pas telecharger comme tout le monde sur le site D'EA en FR ...

pourquoi l'avoir prit en anglais ? pourquoi tu t'es compliquer alors que sur le site JV il te dit de le telecharger en FR il t'ouvre un lien directement...

moi je rigole doucement sur ce que tu viens de dire...

tiberiumj
tiberiumj
Niveau 4
01 mai 2009 à 23:46:30

a mikey
j'ai telecharge le jeu sur internet en anglais je n'y peut rien quand au site EA desole mais je n'ai pas l'intention de payer 20euro alors qu'il existe un pack FR pour ce jeux.
seulement comme je l'ai precise des petits malin on ce pack et le font paye comme USENET par exemple
merci a celui qui pourra me le fournir

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
02 mai 2009 à 19:24:38

en faite ta pas répondu a ma question sur le pourquoi la tu telecharger en anglais j'en conclue donc que tu la DL sur un site torrent ou la(e)Mule....

donc c'est bien se que je dis "je rigole doucement" bon courage si tu arrive a trouver un pack FR...

et les mecs qui DL illégalement pour 20euro c'est abuser la...

ladalle1988
ladalle1988
Niveau 6
03 mai 2009 à 14:52:23

en même temps mikey, 20 euro pour 13 missions , et quelques nouvelles unitées pas utilisable en mutli, d'autant plus qu'a sa sorti il étais introuvable en magasin...

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
08 mai 2009 à 11:29:40

et puis ? si t'es fan des C&C le prix ne devrait pas compter pour toi.... :)

angel13700
angel13700
Niveau 9
08 mai 2009 à 17:00:38

je l'ai acheter sur Jv.com, et franchement je le regrette pas ce sont 20 € bien investi, il n'y as pas que 13-14 mission dsl, tu as le mode defi qui lui est vraiment interessant qui te propose un max de mission. je rejoin ce que mikey a dis un peu + haut, je me marre bien quand les mec rale car y trouve pas en fr, ta colere tu peu te la carer ou je pense et bien profond ^^

histomaniaque
histomaniaque
Niveau 8
06 juin 2009 à 07:02:40

Sans vouloir raviver une discussion déjà tombée dans l'oubli, j'ai quant à moi acheté légalement ma version de Uprising. Cependant, vivant au Québec (Canada donc), le site d'EA ne semblait pas me fournir d'autre choix de langue de jeu que l'Anglais, le Serbe, et quelques autres langues européennes de l'Est.. C'est pourquoi j'ai téléchargé le jeu en anglais (j'ai d'abord pensé que le jeu n'avait simplement pas été traduit, n'ayant pas encore lu le test de ce site), mais à présent je voudrais bien l'avoir en français à l'aide d'un patch ou de quelque-chose du même acabit...

Si quelqu'un avait la gentillesse de mieux orienter mes recherches que ce pauvre "tiberium truc", qui semble tant se compliquer la vie (et qui n'a manifestement pas payé son jeu et ne devrait autrement dit ne même pas posséder une version dans quelque langue que ce soit), ce serait d'un grand secours pour moi-même et pour ceux qui, espérons-le, ont fait semblable gourde que moi...

Pardon d'en rajouter à ce message déjà très long, mais si le EA store peut changer ma version, je n'aurais bien sûr plus besoin de demander cela et nous serions d'autre part sûrs que des pirates ou autres mauvaises graines ne pourraient abuser de personnes honnètes comme ils le font déjà avec tant d'abus et dans l'irrespect le plus total.

La vidéo du moment