CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode défi

MaTTiA3-0
MaTTiA3-0
Niveau 5
29 mars 2009 à 12:06:41

je suis le seul ou quoi a en etre jusque la ou quoi ?

MaTTiA3-0
MaTTiA3-0
Niveau 5
29 mars 2009 à 16:50:13

j'ai trouver au bout de X tentatives !!!!

alors prenez les sovietiques avec bien sur dans votre team natacha et le char de l'apocalypse !!!

MaTTiA3-0
MaTTiA3-0
Niveau 5
29 mars 2009 à 22:22:08

la mission pour avoir le cryo legionnaire c'est pareil !! attentions elle vas beaucoup utiliser le cryo tir cryo legionnaire et cryoptere !!!
technique beaucoup de defence mitrailleuse et aerienne
prenez les soviet et avec natacha attaquer par la mer et detruisait tout !! en une seule natacha je l'ai tuer

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
30 mars 2009 à 18:57:39

Salut ! tu as utilisé quelle méthode pour le défi du véhicule de pacification ? j'ai tenté allié mais ils arrivent trop vite alors j'ai tenté les soviets avec des drône mais le temps qu'ils démontent le véhicule j'me fais bien défoncer =S

MaTTiA3-0
MaTTiA3-0
Niveau 5
30 mars 2009 à 20:07:27

euh regarde ton arsenal ce que tu as !!!!
ah oui je me rappel j'ai prit les soviet jai fait fait des helico au taket !!!!

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
30 mars 2009 à 21:15:55

Ok ! ^^ mais c'est chaud au debut :O ils arrivent en masse quand même genre 2 3 quasi en même temps et ça fait du degats :S

MaTTiA3-0
MaTTiA3-0
Niveau 5
31 mars 2009 à 10:12:31

plusieurs croiseur mig et helico et tu les detruira tkt pas

sephiroth64
sephiroth64
Niveau 6
01 avril 2009 à 08:40:31

moi j'ai utilisé les japonnais pour cette mission.
strike et tengu a volonté^^

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
01 avril 2009 à 19:02:28

Une idée pour le défi avec les colo je sais pas quoi à proton ? :P ils sont chiant car construits presque en même temps et ça détruit toute ma base :S

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
02 avril 2009 à 00:53:28

Bonsoir,
ce défi demande surtout de se développer suffisamment rapidement pour avoir le temps d'agir dès l'apparition du premier collisionneur de protons. Il fait peu d'unités aérienne, aucune terrestre, et ne t'attaque pas le premier (sauf en cas de construction d'unités aérienne, les 5 t'enverront alors leurs apollos), se développer et raser leur base n'est donc pas compliqué.

Souviens-toi juste qu'en cas de besoin amener un espion/shinobi dans une centrale entraîne une coupure de courant et dans le collisionneur de proton le compte à rebours reviens à 6 minutes, que les alliés ont un protocole secret (faille temporelle) permettant de bloquer les structures/unités trop gênantes durant un certain temps, et qu'amener un ingénieur à proximité de son chantier de construction lui fera replier celui-ci, son premier réflexe étant généralement de l'envoyer ensuite dans l'eau loin des défenses de sa base.

MaTTiA3-0
MaTTiA3-0
Niveau 5
02 avril 2009 à 10:02:57

moi j'ai gagner comme sa !!! voici ma technique !!

j'ai prit les deux rafinerie ensuite avec un prospecteur j'ai pris les depots en bas a gauche dans la mer jai construit une bas 2 tres large et espacer ensuite jai construit un 2 eme chantier de construction que j'ai mis juste en bas de la base primaire mais dans l'eau et espacer !!! je lui ai envoyer 1-2 espions le temps que je construit mon armée : 2 porte avions pour 4 hydroptaires !! j'ai detruit une basse ensuite avec un prospecteur je me suis en bas a droite ou on pouvait prendre de l'argent avec rafineriie et bim la je construisais dessuite 2 porte avions et 4 hydroptaires !!! des que je faisais une armée je relancer un autre !! il m'a attaquer une fois avec son canona protons mais apres il a ete KO !!

doucky
doucky
Niveau 2
04 avril 2009 à 01:36:57

salut,
Pour la mission contre gilles et ses armes à proton, j'ai pris les alliés et envoyer dés le début des ingénieurs dans des VCP par le chantier naval, et la déja 2 bases de moins (avec des ressources en +), après suffit d'éviter les défenses (envoyer les VCP + ingénieurs par derrière la base et op tu pique ses avions et collecteur). Avec ses 3 bases ci tu peut bien encaisser 3 canons a proton et meme faire des avions pour les détruire avant.

doucky
doucky
Niveau 2
04 avril 2009 à 01:39:49

Pour la mission contre la bibliothécaire et son cryotire rapetissant, perso j'ai posté des défenses japonnaises un peu partout et progressé de cette facon. les défenses ne sont pas rapetissés et font bcp de dégat contre les mini ennemis :)

cloud32
cloud32
Niveau 6
04 avril 2009 à 10:54:22

pour débloquer les cry-légionnaires??

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=5304

je vous conseille de lire çà...

ss3sangoku
ss3sangoku
Niveau 3
04 avril 2009 à 14:34:01

Pour le cryocoptère, prends les alliés et fait tanya sans t'occuper de faire d'autre unité etensuite, gva les arracher avec en pétant tous leurs bâtiments.

Pour la bombe à implosion, ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis mon VCM sur l'eau dès le départ comme ça ils ne peuvent pas m'attaquer avec les unités non amphibies.

Par contre, quelqu'un pourrait m'aider pour pour les anges de l'apocalypse, car je me fait arracher à chaque fois, en sachant que je détruit presque tout de suite la base alliée pour pas meretrouver avec troisennemis.

doucky
doucky
Niveau 2
04 avril 2009 à 16:39:04

Sangoku,
Cette mission j'ai eu beaucoup de mal à la finir, pour les alliés j'ai fait comme toi, le mieux est meme de piquer tout leur batiment (2vcp avec 2 ingénieur chacun + 3 char alliés pour contrer leur VCP) pour avoir max d'argent et dés le début envoyer 2 collecteur sur l'eau et protéger celui du bas de la carte avec 2 tourelles évolutives (ca contrera le japon quelque temps)
Après que ta détruit les alliés tu fait 2 char du futur a l'entrée "est" et 4 char du futur que tu téléporte chez les soviet (2 char du futur détruise en 1 coup un VCM) avec 2 harbiger et leur compte sera règlé si tu les gère bien.
Pour les japonnais enfin tu balance le canon a proton dés qu'il est prêt pour faire bouger leur VCM vers la mer en ayant bien prit soin de mettre quelque VCP pour le détruire (ou bien les téléporter + tard).
Franchement sans les chars du futur j'ai pas réussi cette mission mais je vais encore m'entrainer sans.
(le char du futur se recoit a la fin des défis principaux) mais faut d'abord affronter la giga forteresse (avec des tengu meca japonnais c'est efficace)

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
04 avril 2009 à 16:54:36

Bonjour,

sangoku, ce défi est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre, mais voilà comment j'ai procédé : avec les alliés, augmenter le niveau technologique de façon à créer Tanya le plus rapidement possible. Pendant ce temps, créer 3 VCPs (dont un servira pour le transport de Tanya) et au moins 3 Pacifiers (il est toutefois important que la construction de Tanya ne soit jamais stoppée, donc ne pas hésiter à mettre la construction des autres unités en pause, voir de l'annuler si besoin), au moins un pacifier devra être déployer dans la base pour empêcher les motards soviétiques de détruire les défenses.

Dès que 2 pacifiers et 2 VCPs sont prêts, les envoyer par la mer à proximité de la côte ouest de la base alliée. Envoyer les 2 VCPs pour reconnaître la zone et faire diversion pendant que les deux pacifiers se déploient de sorte à détruire toutes les structures de production (chantier de construction, centre blindé, caserne, et éventuellement port/aéroport si il a eu le temps de les construire), et les replier dès que c'est fait (on reviendra faire le ménage plus tard, il est plus important d'essayer de conserver au moins un pacifier).

Pendant ce temps, dès que Tanya est prête, l'envoyer dans le VCP faire le tour de l'île par la mer de sorte à prendre la base soviétiques à revers (la raser entièrement ne devrait pas trop poser de problème) en utilisant éventuellement le VCP pour faire diversion si il a eu le temps de construire des stingrays.

Pendant que Tanya fait le ménage, prendre au moins 2 pacifiers et les amener par la mer au sud de la base japonaise. Dès que Tanya a terminée de détruire la base soviétique, la mettre (dans le VCP si possible) à l'est de la base japonaise (dans la mer). Attaquer avec les pacifiers, et pendant que les troupes japonaises se concentrent dessus faire débarquer Tanya et nettoyer la base.

Maintenant, les japonais et les soviétiques devraient être vaincus (il est toutefois possible que les japonais et les soviétiques aient eu le temps de s'étendre sur une mine), et les alliés ne devraient avoir que des générateurs/raffineries, la victoire ne devrait donc pas poser de problème.

doucky
doucky
Niveau 2
05 avril 2009 à 13:33:40

Bonjour milko,
Ecoute je me rappelle plus exactement ce que j'ai fait pour cette mission, mais je peut te conseiller d'utiliser beaucoup les protocoles top secret et d'empecher l'ennemi (avec la bombe chrono et le bombardement) de construire son laboratoire. Pendant ce temps envoi un collecteur allié sur l'eau et prend les ressources. Si ta base tombe, repli ton VCM sur l'eau de l'autre coté pour avoir les 4 mines navals tout en continuant de bombarder la base soviet pour l'empecher de faire son labo. Après tu construit un collisionneur et normallement tu devrait vite fait t'en débarasser.

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
05 avril 2009 à 13:39:23

Bonjour,
pour ce défi, il y a un moyen plutôt barbare mais relativement efficace pour le réussir, et qui ne nécessite pas l'emploi d'une quelconque armée (le but étant de raser la base de l'ennemi avant même qu'il ne t'attaque).

Avec les alliés, construit la chronosphère, Tanya et un VCP aussi rapidement que possible, construit ensuite le collisionneur de protons puis utilise l'argent en trop pour faire des pacifiers/mirage (juste au cas où l'ennemi aurait le temps de t'attaquer).

Dès que la chronosphère est prête, envoie Tanya chez lui et normalement elle devrait sans soucis raser entièrement sa base, ainsi que la mine un peu à l'écart sur la terre qu'il aura généralement été prendre.

Cela devrait suffire à t'offrir la victoire, si Tanya n'a pas tenue assez longtemps, tu peut toujours utiliser la chronobombe suprême ou cryo-tir+frappe chirurgicale pour détruire ses derniers bâtiments, et si il a le temps de t'attaquer, les troupes dans la base, un chronosphérage des ennemis dans l'eau, la fissure temporelle, le cryo-tir et éventuellement le collisionneur de protons devraient suffire à le repousser.

Garde juste en tête de construire une base aérée pour éviter que ses protocoles secrets ne fassent trop de dégâts, et que les tours sont toujours pratique pour tenir les ennemis immobiles pendant qu'un pacifier les bombardent (garde toutefois un œil dans ta base pour éviter de perdre tes troupes dans un satellite magnétique).

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
05 avril 2009 à 19:04:28

Bonjour,
Je ne dirais pas que j'ai une solution qui marche "à tous les coups", mais elle m'a permis de gagner au premier essai.

Tout d'abord, je construis le bureau de défense dès que possible, ensuite 3 tours spectrales (une a la montée est, une à la montée ouest, et une entre les 2 mines) en même temps que 4 apollos.

Ensuite, création de la chronosphère, suivie de 4 apollos supplémentaires, puis (au moins) 2 harbringers, et Tanya.
Ensuite, attaque simultanée de l'ennemi en haut à gauche avec harbringers et 4 à 6 apollos, et de l'ennemi au centre avec chronosphérage de Tanya, et ensuite harbringers et Tanya chez celui en haut à droite avec chronosphérage de pacifiers.

Le meilleur moyen de gagner ce défi est la vitesse, car sinon tu te retrouves très vite surpassé en nombre.

La vidéo du moment