Voilà j'ai testé sur 360 et sur PC, pour les graphismes, je le prendrai plus aisément sur 360 au regard des performances de mon PC, mais je vais plus chipoter sur la jouabilité à la manette, qui si elle est globalement bien faîte, est quand même moins réactive, performante et agréable que sur PC. Tanpis je jouerai en graphismes moyen / moyen-haut mais pas max.
Je suis pas forcément un adepte des VO, mais là faut reconnaître que les voix françaises sont à chier (j'ai testé aussi le jeu en français, en plus des démos en anglais), alors que les voix anglaises sont super et tout à fait dans le ton décalé et localisé.
Question : vaut-il mieux que j'achète le jeu en Version Française pour que j'y installe un fichier quelconque de voix anglaises, ou vaut-il mieux que j'achète le jeu en Version Anglaise et que j'installe des fichiers permettant l'affichage de sous-titres en français. Les cinématiques je comprends assez bien, les missions également, mais c'est plutôt tout ce qui est dialogues spontanés pendant l'action quoi, et peut-être quelques descriptifs d'unités ou bâtiments. Le menu je comprends mais on s'en tape.
si ça se trouve ma question est inutile car seule la conversion de l'anglais au français est possible pour les sous-titres, mais pas du français à l'anglais pour les voix.
un jeu en version anglaise marche-t-il bien sans problèmes sur un PC "français" ?