CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cutscenes / Acteurs

T-28
T-28
Niveau 6
26 mai 2008 à 23:02:10

Dans RA3 on sait que les cinématiques auront la part belle. Je m'en réjouis mais j'aimerais savoir si des infos ont filtrés à ce sujet. Y'aura t'il encore des scènes avec de vrais acteurs ou est ce que tout sera en image de synthèses ?

Si la présence d'acteurs à été établie, a t'on deja des noms ? Personnellement je vote pour le retour de Kari Wuhrer dans le rôle de Tanya, la campagne allié de RA2 lui doit beaucoup à mon gout ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:16:58

Bah je pense qu'on peut être sûr en effet que les cinématiques seront toujours avec des vrais acteurs, quant au nom j'ai jamais prêté attention. :o))
Il me semble que Tanya serait toujours là cependant... :)

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:11:43

ça me rapelle que j'ai trouvé une vidéo sur Kari Wuhrer... :bave:

hum, bref. :hum: Je suis sûr qu'il y aura les cinématiques, mais après, je sais pas si ce sera les mêmes acteurs. :(

mrinferno
mrinferno
Niveau 5
28 mai 2008 à 20:32:14

a l'intention de t-28:

1. T-28 Voir le profil de T-28
  2. Posté le 27 mai 2008 à 17:11:41

"Donc on revient à la case départ, ton topic ne sert à rien. Cette discussion ne devrait pas avoir lieu sur un forum de jeux vidéo c'est tout !"

Toi par contre tu as créer un super topic très intéressant :rire2: , tu me coiffe là :sarcastic:

Aller te vexe pas, c'est de bonne guerre,
tu a au moins poster 4 messages pour dire que mon sujet était de la merde...moi je t'en écris que un.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 mai 2008 à 22:35:17

D'après la news de jv.com, Gina Carano va jouer le rôle de Natasha (l'équivalent soviétique de Tanya).

Apparemment elle a fait plusieurs émissions aux US, mais elle est surtout connue pour ses combats de Muay Thai et de mma (elle devrait d'ailleurs combattre ce week-end).

Un petit highlight..
http://www.youtube.com/watch?v=Oju0gn4AjEM

Bref, faut pas la faire chier la Gina !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:56:23

OMG un duel Natasha / Tanya dans une cinématique :bave:
Avec de l'huile :bave:

Bah quoi? :noel:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:27:50

Cette Gina est physiquement... étrange. :peur: Elle fait vraiment pas russe. Par contre, Tanya devrait être super vieille dans AR3, ce qui ne sera pas le cas de l'actrice...

Reste à voir le commando japonais...

T-28
T-28
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:54:16

Ban non Neo_White, justement non ! On peut tout à fait reprendre Kari W pour Tanya (+1 pour le combat Tanya/Natasha avec de l'huile hihihi) car selon l'histoire de RA3 les soviets reviennent dans le passé et tue Einstein (le pauvre) donc on peut penser que l'action se situe dans la même période historique que RA2 mais dans un nouvel espace-temps ! Ce qui rend possible la présence de la même Tanya :)

[Druchii2], tu pourrais pas retrouver cette vidéo et la partager stp ^^ (si besoin voilà mon mail fgfred@free.fr huhu)

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:48:13

Exact ! j'avais vraiment pas pensé à ça !

T-28
T-28
Niveau 6
03 juin 2008 à 21:36:53

Meme si Gina Carano ne fait pas très russe ça me dérange pas, c'est toujours plaisant d'avoir des belles actrices dans les rôles titres, c'est mlaheureux à dire mais les mecs accrochent plus aux jeux dans ces cas là (et moi le premier je le confesse lol).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 00:04:12

Gina Carano c'est un sacré morceau! :rire:
Kari wuhrer est un peut-être un peu âgée pour le rôle de Tanya (41 ans), mais elle est encore très bien physiquement, je ne sais pas s'ils vont la reprendre, mais faut dire que c'est "LA" Tanya! elle a marqué la série Alerte rouge et même tous les C&C globalement, s'il fallait retenir quelqu'un parmi les acteurs se serait elle! :oui: tout le contraire de celle qui jouait dans le 1 qui était pas terrible et carrément trop sérieuse (ouais bon c'est le jeu qui le voulait). :-p

T-28
T-28
Niveau 6
04 juin 2008 à 10:15:12

On peut pas en vouloir à Westwood d'avoir joué la carte du serieux pour RA1, je pense qu'il ne voulait pas prendre de risques et c'était pas plus mal. Je pense aussi que la piètre qualité de l'époque n'a pas joué en la faveur des acteurs mais au moins on avait reconnu Kane aux cotés de Staline :diable: .
Perso la colonel soviet... pas si mal pour l'époque :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 16:59:48

Nadia la maîtresse de Staline?
:oui:
il y avait aussi Oxanna dans la série tiberium, charmante elle aussi.

T-28
T-28
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:18:19

Oxanna :bave: .... C'est là qu'on voit combien la qualité d'image ça compte !!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 22:43:19

Gina Carano, l'interprète de Natasha à défoncer son adversaire par K.O. en portant le maillot red alert 3! :fete:
http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=8
ça c'est une belle promo pour le camp soviet! :ange: