Je crains que levilaincoco ait raison. Certe, nous savons depuis un certains temps que le Japon sera le 3e camp, mais il n'en demeure pas moins que nous ne savons pas grand chose des unités japonaises. Et si l'on peut résumer le mode de fonctionnement de chaque faction, ce serait ainsi:
-Les Alliés: Grande armée bien équipée. Je pense que cette faction aurait un avantage économique.
-Les Soviétiques: Une énorme armée, très vaste mais la moins bien équipée des trois faction, et qui compterais plutôt sur le nombre d'unités que sur leur efficacité.
-L'Empire du Soleil Levant (Japon): Une petite armée mais très bien équipée.<Ils semblerait que cette faction mise plus sur le "High-Tech" que sur le nombre, avec des unités très efficaces.
Pour cloturer ce post, on peut dire que les alliés sont un mixte des autres factions, bien qu'ils possèdent le plus d'argent. J'imaginais donc 3 campagnes dotées de niveaux de difficulté différent:
Une campagne alliée facile.
Une campagne soviétique modérée.
Une campagne Japonnaise difficile.
C'est comme ça que l'envisage, après tout comme Keller_Junior, j'aimerais savoir vos avis.