CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

differences des factions

introdoctor
introdoctor
Niveau 2
06 mars 2009 à 15:27:10

bonjour a tous !!

j'aimerai savoir qu'elles sont les differences entre les 3 factions leur point fort et point faible !!

si possible avoir kelkes astuces pour le multi car je commence d'y jouer mais je n'arrive pas à me developper aussi rapidement que les adversaires

merci beaucoup pour vos reponses

zewill
zewill
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:14:16

Je joue ac les russes

La grue de destruction ki permet de construire doubble est surement un avangage, car ut peux te deplacer ac ton VCM pr chopper les mines sur la map :)

Memel60
Memel60
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:32:22

Russes ils sont assez bon :ok:

Bizmuth
Bizmuth
Niveau 3
07 mars 2009 à 14:27:31

Alors pour les Russes je dirais :
- Points forts : Grues de destruction, bonne flotte.
- Points faibles : Unités aériennes moyennes, défenses faibles, limite d'expansion.

Pour les Alliés :
- Points forts : Très bonnes unités aériennes, chars mirages bons en groupe.
- Points faibles : Unités navales faibles, unité unique faible, défenses laborieuses ( sauf tour spectrale en masse )et nécessité d'un VCM pour étendre le champs de construction.

Pour les Japonais :
- Points forts : Unité unique dévastatrice, unités navales puissantes, pas de limite d'expansion, multi-usage des unités.
- Points faibles : infanterie limitée, faible blindage des unités, défenses laborieuses.

Perso j'adore les japonais du fait qu'il ne soit pas nécessaire de faire des bâtiments pour étendre son champs de construction comme les 2 autres factions.
Du plus, malgré leur faible protection, les unités multi-usages sont extrêmement pratiques.

Voilà j'espère que ça t'aidera mais cela reste mon avis.

zewill
zewill
Niveau 10
09 mars 2009 à 11:17:33

Je suis d'accords avec le précédent post, sauf que pour les russes tu dis
- Points forts : Grues de destruction, bonne flotte.
- Points faibles : Unités aériennes moyennes, défenses faibles, limite d'expansion.

Sauf que justement, le vcm est tres utile en expansion de base une fois que tu a posé la grue de destruction qui te permet de continuer a construire ds ta base tout en envoyant ton vcm chopper des mines :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 13:51:42

Et les alliés peuvent s'etendre grace aux prospecteurs sans vcm.(option secondaire du proepecteur (moissoneuse).

Lukos91
Lukos91
Niveau 4
10 mars 2009 à 18:30:55

pas tout à fait d'accord.
Pour les russes, il me semble que leur principal avantage réside dans la variété et la puissance de leurs blindés. Un mirage ou un Roi Oni japonais ne font pas le poids face à un tank apocalypse. Globalement, je trouve que les russes sont de loin les plus équilibrés, avec une flotte solide et un potentiel aérien bien au dessus de "moyen".
Pour les alliés, je suis globalement d'accord sur la faiblesse navale(même si ils ont le minimum pour contrer les autres... saloperies de dauphins!), ainsi que sur la relative puissance des mirages. Par contre, dire que Nadia est faible... ouuuuutch, c'est que tu n'as probablement jamais croisé quelqu'un sachant l'utiliser. c'est vrai qu'il est difficile de trouver le bon endroit et le bon moment pour la lancer, mais dès qu'elle est partie, elle est inarretable (ça en est écœurant^^). Sinon, pour l'expansion, je n'ai rien à ajouter au com de therage.
Pour ce qui est des japonais, je suis d'accord (sauf ptet pour l'infanterie.)
Pour finir, globalement, je trouve les précisions sur les défenses assez inutiles, vu que aucun camps n'a véritablement l'avantage, et que le barricadement dans sa base n'est vraiment pas encouragé, vu le gameplay de RA3.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à ajouter^^

Brush-hush
Brush-hush
Niveau 6
15 mars 2009 à 20:57:22

La flotte des alliés est selon moins plutôt forte. A moindre coût tu peut facilement maîtriser les océans. Facile : faire patate d'hydroptères en mode brouilleur et patate de dauphins. Le tour est joué

alpha_sword
alpha_sword
Niveau 8
15 mars 2009 à 23:43:02

Et la tu a un type qui raméne patate unitée aerienne ou pire sous marin, voir Naginata avec une grosse mico et bam ! Plus rien ^^

La vidéo du moment