CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map avec argent infini ?

alex2gameland
alex2gameland
Niveau 5
31 janvier 2009 à 13:49:35

Salut a tous, quand je jouait a Command and Conquer 3, j'avais trouver sur le net quelqu'un qui avait fait 1 grande map avec l'argent illimité.

Il mettait 1 caisse d'argent dans la base qui réapparaissait toutes les secondes, donc en gros 1000$/ seconde.

Quelqu'un sait si il existe ce genre d'astuces sur Alerte rouge 3 ?

J'aime bien jouer normalement, mais pour le fun de faire une méga base, avec une méga armée, j'aimerais bien avoir 1 grande map comme ca :)

zewill
zewill
Niveau 10
01 février 2009 à 11:19:08

ouais moi aussi j'ai joué sur une map semblable ou l'argent etait deja mis en infini; résultat, tu te cree une armée de fou, ta 50 hélicos, 50 akulas, 30 dreadnaughts et ta des batailles immenses, mais sa ramme enormeement :) jE me rappelle plus de la carte par contre :(

Sinon, le truc avec les caisses,je pense que c'est des cheats; javais aussi entendu l'histoire des caisses qui amenait des unités a l'infini pour des rushs immenses.. pas pareil qu'une map ou tout les joueurs profitent de l'argent infini:D

alex2gameland
alex2gameland
Niveau 5
01 février 2009 à 22:20:31

non c'est pas un cheat c'est un mec qui avait creer sa carte, elle etait tres basique, pas d'eau, ni montagne, mais assez grande et avec la caisse qui réapparait toutes les 1 secondes, pas mal pour mettre a mal son pc... enfin le mien, non mais bon... :D

ScarFace14
ScarFace14
Niveau 3
04 février 2009 à 15:29:53

Telecharge ce pack de map, il y a plusieurs map unlimited money et energie
http://files.filefront.com/New+Maps+red+alert+3rar/;12713071;/fileinfo.html

Sous VISTA (sous xp je ne sais pas) mettre les dossiers des maps ici: C:\Users\Michael\AppData\Roaming\Red Alert 3\Maps

Attention car appdata est un dossier caché il faut donc le faire apparaitre: dans n'importequel dossier tu fais organiser puis option des dossiers onglet affichage et là cocher "afficher les fichiers et dossiers cachées"

Lukebw
Lukebw
Niveau 5
02 avril 2009 à 17:16:06

je deterre pour dire que ton lien marche pas xD, je voulais montrer sa à la lan que j'organisai ce week mais c'est mort ^^

_Ultima_DX_
_Ultima_DX_
Niveau 8
10 avril 2009 à 23:21:43

Il vous suffit juste de télécharger un trainer, c'est comme un cheat, on s'éclate grave avec, style on peut rajouter 10000$ à chaque fois que tu tape 1, et tu peut aussi annuler le chargement des bases et des unitées, j'ai déja crée une armées de plus de 100 guerrier en meme pas 5 min, je vous raconte pas les barres.
Personnellement je ne l'utilise que contre l'ordi, je n'ai pas testé le trainers en ligne.
Pour info le trainers se nomme "brewers", je pense que vous pourriez le retrouver sur ce site : http://www.gameburnworld.com/gp/trainers/commandandconquerredalert3.shtml

Faites gaffe aux virus, je pense pas qu'il y en ai ... mais resté sur vos gardes.
Voilou a+

nicky76
nicky76
Niveau 1
14 novembre 2010 à 14:40:32

Merci!!!! Ultima =)

La vidéo du moment