CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a la version complète ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:05:24

Il est sympa ce jeu, ça donne quoi en complet ?
Le jeu est-il corsé vers la fin ? Comment est le multi à 4 ?

konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:33:48

Ok je l'ai pris, jfais un test pour qui ça intéresse.

Donc RooGoo est un petit jeu de réflexion où le principe est d'empiler des formes géométriques (cercle, rond, carré, triangle ...) au travers de plaques circulaires pivotables via les gachette LB et RB.
Il est possible d'accélerer la chute de ces formes en pressant la touche A (comme dans beaucoup de puzzle game), plus tard dans le jeu il est possible d'utiliser la touche B pour "associer" des couleurs, puis en mode course/duel la touche Y permet d'envoyer des ennemis cadeaux à son adversaire, voilà qui est tout pour la jouabilité.

A première vu Roogoo semble être un jeu d'enfant, graphismes mignons, scénario simple, musiques variantes mais au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, on s'aperçoit que le gameplay devient de plus en plus complexe. Le concept du de ce jeu est tout simplement addictif, on empile en continue jusqu'à finir le niveau, les "variantes" de jeu sont géniales : grâce à cela on a pas l'impression de jouer avec les mêmes règles. Les derniers levels demandent quand même une grande concentration (enfin cela va de soi).

La durée de vie/ Un peu court, j'ai passé un week end complet sur ce jeu, il m'a tellement plu que je l'ai fini mais il me reste encore pleins de "100%" à achever. Le multi rallonge la durée de vie du jeu, sur le live/et en local possibilité de faire des duels (donc à 2), puis à 4 possiblité de jouer en Coop (le principe est que chacun emboîte à son tour les formes sur chacune des plaques): j'ai testé le coop avec 2 de mes cousins et on s'est bien marré (surtout lorsqu'un d'entre nous se plante lamentablement)

bilan/ Je recommande ce jeu à tout ceux qui aiment le puzzle game (ou ceux qui recherchent de la nouveauté), ce jeu demande un peu de réflexion mais aussi beaucoup de réflexes ! Bref je n'ai pas été déçu.

konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:47:32

NB : Le coop à 4 n'est dispo qu'en local seulement

Xtremkilla2 Xtremkilla2
MP
Niveau 5
17 juin 2008 à 06:01:42

moi je l'ai acheté aussi, on se sent seul sur ce forum lol ...

asyanboy asyanboy
MP
Niveau 4
24 juin 2008 à 08:53:19

slt j ai la version complete aussi!!il me faudrait un coup de main pour les 2 succes en live svp!!merci

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:50:40

KonamivsCapcom merci pour ce petit test :)
La version d'essai m'a pas mal parlé et dès que j'aurai à nouveau des points à dépenser je pense que m'offrirai la version complète de ce jeu (tu auras très probablement contribué à cette décision grâce à ton petit test).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment