CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloture dans Alone 2

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:47:38

Je sais,je en suis pas dans le bon forum,mais celui de alone 2 est mort alors je vien ici.

CEUX QUI ONT ALONE IN THE DARK 2 :

J´ai remarquer quelque chose,au début du jeu,buttez tout les types au alentoure de la maison,sans aller dans le laby.Allez à l´entrer,et tourner vous vers la droite,allez au fond,c´est un cul de sac,mais il y a une porte de cloture en 3D,comme si on pourrais l´ouvrir,le prob,c que je ne sais pas comment l´ouvrir,il y a un chemin et du gason de l´autre côter,comment on y va?
Merci en avance

stauf
stauf
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:35:21

Oui, on sait l´ouvrir mais beaucoup plus loin dans le jeu. Il faut aller dans le laby, puis la maison. Apres quand tu prend le controle de Grace ( la petite fille) tu monte dans une voiture garrée a coté de l´entrée et celle-ci te mene de l´autre coté de la cloture. Voila :)

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:52:21

Bon,voilà,je l´ai sur PC,quand je suis grace,la porte d´entré est fermer,donc,je ne peux pas sortir,et je n´ai jamais entendu parler de voiture,tu aurais des images ? Ou sinon,une save?

stauf
stauf
Niveau 5
20 novembre 2004 à 18:12:31

Non désolé, je n´en ai pas. Ca fait longtemps que j´y ai plus joué. Normalement, quand on est Grace au début, on se retrouve devant la maison. Puis on va sur le bateau et là, on revient dans la maison. Comment es-tu arriver là sans monter d´abord dans la voiture ? ??

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
20 novembre 2004 à 22:23:43

Bah,sur darkalone.fr.st , si tu va dans la soluce sur PC,ça explique tout,mais je vais te l´expliquer quand même.

Avec Carnby,on va dans le grenier,ensuite on redessent,on va dans la salle qui a une table de billard,on fait déplacer la bibliothèque,on débart la porte,la on se retrouve dans une mini prison dans la chambre et One Eye Jack nous compte sa vie,là Grace s´enfuit,ce qui détourne l´attention de One Eye Jack et il s´en va.Là on réussit à sortir de la prison avec le crochet et si on descend les escalier et qu´on va en direction de la cuisine,la sorcière ouvre les porte de l´entrer et arrive vers nous.Là elle utilise sa fameuse poupé voodoo.Là on voit un message qui explique qu´"Elisabeth tenais une poupée à son effigie,heureusement,Elisabeth Javard était bavarde.Grace m´adressa un clin d´oeil complice."

avec Grace

Elle est enfermer dans les cachots avec Carnby.On doit aller dans la cuisine du bateau,utiliser le porte plat,on est dans la maison,on fait nos petit truc,on retourne dans le bateau,on donne la clef des fer à Carnby et là on doit se taper tout le trajet du bateau et on fini le jeu.

Mon Hypothèse : Quand Carnby se retrouve enfermer dans la prison,et que One Eye Jack lui compte sa vie,et que Grace s´en va,dans la version Playstation,on incarne Grace QUAND ELLE S´EST ENFUIT.Là ça expliquerais pourquoi tu te retrouve Dehors et qu´il y a une voiture qui va au bateau.Mais dans la version PC,c´est pas ça.

Ce que je me pose,c´est que si on peu ouvrir cette grille que sur PLAYSTATION,pourquoi ils l´ont mit sur PC,la version PC était prioritère à la version PSX.

Désoler pour ce long texte,si tu a MSN,faudrais se contacter autrement.Tu a l´air à t-y connaitre.

-Blafards

stauf
stauf
Niveau 5
20 novembre 2004 à 23:31:11

Oui je l´ai bien fini une dizaine de fois. Dans leur soluce ils ont sans doute oublier un passage . il manque la partie ou il y a la voiture et cette fichue grille ! En fait, une fois que la sorciere arrive par la porte d´entrée, Grace se retrouve devant la maison. Il faut s´approcher de la voiture, ouvrir le coffre, prendre la boule de billard. Un type sort de la maison, monte dans la voiture et la conduit de l´autre coté de la grille. Tu sors du coffre,tu essai de prendre le crochet qui se trouve à coté de Mister Hyde et ses compagnons qui dancent, puis approche toi d´un baton planté dans le sol, mets-y la boule de billard. Une statue apparait,utilise le crochet. Un pirate sort de l´arbre et t´attrape.
Voila en gros se qu´il manque dans la soluce et se que tu dois faire ; )
Je te donne quand meme mon adresse : stauf6@hotmail.com

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
21 novembre 2004 à 02:51:18

Bon voilà,j´ai terminer Alone In The Dark 2 une bonne dizaine de fois aussi,et sans faire la partie de Grace à l´extérieur.Et même dans toutes soluces il n´en parle pas.Pourtant,si il y a seulement cette grille sur PSX,pourquoi est-elle visible sur la version PC si PC est l´original?

laisse-moi-seul
laisse-moi-seul
Niveau 5
12 mars 2006 à 16:32:12

Laisse-moi seul, s´il te plaît.

La vidéo du moment