Bah,sur darkalone.fr.st , si tu va dans la soluce sur PC,ça explique tout,mais je vais te l´expliquer quand même.
Avec Carnby,on va dans le grenier,ensuite on redessent,on va dans la salle qui a une table de billard,on fait déplacer la bibliothèque,on débart la porte,la on se retrouve dans une mini prison dans la chambre et One Eye Jack nous compte sa vie,là Grace s´enfuit,ce qui détourne l´attention de One Eye Jack et il s´en va.Là on réussit à sortir de la prison avec le crochet et si on descend les escalier et qu´on va en direction de la cuisine,la sorcière ouvre les porte de l´entrer et arrive vers nous.Là elle utilise sa fameuse poupé voodoo.Là on voit un message qui explique qu´"Elisabeth tenais une poupée à son effigie,heureusement,Elisabeth Javard était bavarde.Grace m´adressa un clin d´oeil complice."
avec Grace
Elle est enfermer dans les cachots avec Carnby.On doit aller dans la cuisine du bateau,utiliser le porte plat,on est dans la maison,on fait nos petit truc,on retourne dans le bateau,on donne la clef des fer à Carnby et là on doit se taper tout le trajet du bateau et on fini le jeu.
Mon Hypothèse : Quand Carnby se retrouve enfermer dans la prison,et que One Eye Jack lui compte sa vie,et que Grace s´en va,dans la version Playstation,on incarne Grace QUAND ELLE S´EST ENFUIT.Là ça expliquerais pourquoi tu te retrouve Dehors et qu´il y a une voiture qui va au bateau.Mais dans la version PC,c´est pas ça.
Ce que je me pose,c´est que si on peu ouvrir cette grille que sur PLAYSTATION,pourquoi ils l´ont mit sur PC,la version PC était prioritère à la version PSX.
Désoler pour ce long texte,si tu a MSN,faudrais se contacter autrement.Tu a l´air à t-y connaitre.
-Blafards