CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COMMANDO !!!

eabig
eabig
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:15:37

4589

je n´ai pas de vision nocturne tant pis je vais me fie a mon sens dela dexterite.
ah voila un ennemis je l´atrape par deriere et je l´égorge et je le cacher. les gars vous venez ?

eabig
eabig
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:19:14

4589

ab voila un silo a missile deux sniper sur le toit et un char ok sa va etre chaud tien je vais prendre cette porte je monte les escalier et la je tombe ne a ne avec un homme mais a peine il eu le temps de reagir j´il avez un coteau dans la goerge

eabig
eabig
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:26:13

4589

ah voila un sniper je le prendre et je l´égorge le sang jigla. je le plaqua dans un grand placard
voila un sniper de moin et maintenat l´autre a si je pouvait prendre se cable pour monter sur le toit et faire le tour sur el toit pour tuer l´autre sniper
je lui saute sur la tete et sa lui casse la nuque je rentre dans une piece je traduit avec mon parle et j´en deduis armurie j´avait trouvait une clef sur le sniper et je luia vait pris son fusil sniper j´ouvre et je vis 2 roquette et un lance roquette je le pris et je tira sur le chars a l´arriere boum detruit lmais l´alarme retentis mais j´eu le temps de me camoufler avec l´eu de l´eur habit je passerait inapercu comme sa ! !

eabig
eabig
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:31:08

je desendit en bas en courent et je placa secretement une charge a detonationa vec un bouton elle avait une pôrte laser de 3 km et me presipita de l´autre cote ou les irakien n´allait pas sa avez fait une bonne diversion et voila le derrnier silo missile et je placa la charge mais ma radio fut casser mais il ya avait une petite jeep, je la pris et partit je passe les barage sans probleme . a 2.50 jke pris s´inisative de faire explose je presa le bouton et je vis le bouton rouge allume se qui sinifit que les deux bonbe explosa . mission accomplis

eabig
eabig
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:37:13

desole j´ai oublie le 4589
4589

sur la route je vis un helico detruit je pratit sans la jeep pour voir se qui se apsser

ne tire pas je dit je suis un commando je peux vous aider
- oui nous somme les sas notre helico fut toucher par un lance missille mais nous volions en rase motte donc aucub mort mais . ... tatatatatatatatatatatatatatatat les revoila tatatatatatatatataat riposte tatatatataattttataaaattttaaaatttttaaaaaa je lance une grenade bbbbbbbooooooooooooooommmmmmmm

tatatatatata panpanpan tch ahhhhhhh ma bras un sas et blesse vous avez aple les secour oui tien les voila il faut dtruire le squellette avec le lance missille j´y vais couvre moi taatatatatatatatatatata je me couche derierre une botte et je vis des homme arrive avec des mortie et un avec un lance missille

je leur tira dessus tatatatatatatat les homme ne mon meme pas vue et il tombere comme des mouches

vien on se barre je pris ma derire grenade et je fit saute la jeep voila me revoila au QG merci les autres pour votre aide

eabig
eabig
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:41:07

j´ai besoin d´un medivac je suis blesser aux bras gauche j´ai recu des fragement de grenade et j´en et plein le bras

eabig
eabig
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:49:04

je suis fatigue je merite de me repose

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:06:18

dsl pour hier mais mon pere a pris le pc avant que je puisse vous dire que je venait pa ! c con et ca me fait chier !
flyxter>> les prix sont bas pour permetre de se racheter des munitions souvent . et au moin on peut acheter rapidemant ce qu´on a besoin !

damsb
damsb
Niveau 10
07 octobre 2003 à 14:01:48

:salut:
Je m´inscrit et je veux être sniper!!

eabig
eabig
Niveau 10
07 octobre 2003 à 14:15:03

ok neo s´est pas grave

eabig
eabig
Niveau 10
07 octobre 2003 à 14:28:23

4589

Je part sur le front avec l´arme des etat unis pour me battre contre l´arme irakienne

eabig
eabig
Niveau 10
07 octobre 2003 à 14:41:40

4589

me voila l´helico me deposa et je me presipita vers le commandant de cette mission
- commandant je suis la ?
- oui prennez une escudade de 3 cahrs abrasme et une trente d´homme et parte vers l´est, on a des homme en train de se faire zigoué aller les aides
- ok aller les gars on s´arrache on va aider des soldat a l´est.

- nous voulas les chars ne tire pas tout de suite prene plutot les mitraillette lourde.
-oui messieur
-aller les gars faite attention au balle perdu
- les balle sifle ! ! dit un homme
- vous voula les gars ! !!
- yes voila des renforts
- aller p^lace vous et tue tout se qui bouge!

tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
tatatatatatatatatata tchtchtchthc

un de leur helico appache tua pas mal d´homme et je pris un lance roquette et je tira dessus tthhhhhhhhh bbbbbbbbbbooooooooooooooooooooouuuummmmmmmmmmmm
l´hélico tomba sur des soldat irakien sur eux
j´envois deux homme pour voir se passe plus loin et devent moi il tombere je me presipita sur eux l´eu avait la tete arache et l´autre un bras ecrase mais je pris le blesse et le porta vers un medivac
- il ya a un char irakien derrie cette falaise
- on a plus de roquette dit un soldat ! !!!
- non on s´arrache et le chars tu le prend par derreire dit un soldat
- je dit non trop dangereux j´y vais toi donne moi ton M-16 et toi ton lmance flamme je couru lanca une grenad elacrymogene et je tua le gars sur la tourele et je balance une grenade dans le chars boom et je monta dessu et tira avec mon lance flamme dans la cabine.

voila mission accomplis et plus tard les irakiens se rempliere

plus de 150 amériquain mourut apres cette operation mais plus de 35 000 irakien fure tue voir dechiqueté

eabig
eabig
Niveau 10
07 octobre 2003 à 15:23:48

4589 : rapport de mission d´espionnage en albanie

il prepare des silo missile nucleraire interdit normalement sans auto risation de l´ONU

je penserait que sa vous apporterais quel que chose voir meme intervenir

donc si vous voulez intervenir je suis votre homme un beret vert

bon a toue je ne vais pas en cour je suis malade

big61
big61
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:08:31

est-ce que le brouillage de radar a était éfficace où est-ce qu´il est encore efficace pour votre mission?

big61
big61
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:17:07

allo?personne a des missions où je brouillerais les radars ennemis?

big61
big61
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:18:21

c´est peut-être un jour de repos?mais?on ne ma même pas prévenu!allo?

big61
big61
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:19:47

ben?alors?on me répond pas?allo?y a quelqu´un?hé!ho!

calouboy
calouboy
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:31:52

je suis réserviste de gendarmerie moi ! !!

eabig
eabig
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:32:43

4589
brouille les radar de toute l´albanie, un groupe d´avion F-16 va attaquer un entrepot d´arme

BatBat
BatBat
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:33:27

putain je reviens de mission de la cote-est du japon ! !!

les niakoué sont plus féroce que j´imaginait ! !!

ils m´ont couper une veine et cisailler mon oreille droite