4589
me voila l´helico me deposa et je me presipita vers le commandant de cette mission
- commandant je suis la ?
- oui prennez une escudade de 3 cahrs abrasme et une trente d´homme et parte vers l´est, on a des homme en train de se faire zigoué aller les aides
- ok aller les gars on s´arrache on va aider des soldat a l´est.
- nous voulas les chars ne tire pas tout de suite prene plutot les mitraillette lourde.
-oui messieur
-aller les gars faite attention au balle perdu
- les balle sifle ! ! dit un homme
- vous voula les gars ! !!
- yes voila des renforts
- aller p^lace vous et tue tout se qui bouge!
tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
tatatatatatatatatata tchtchtchthc
un de leur helico appache tua pas mal d´homme et je pris un lance roquette et je tira dessus tthhhhhhhhh bbbbbbbbbbooooooooooooooooooooouuuummmmmmmmmmmm
l´hélico tomba sur des soldat irakien sur eux
j´envois deux homme pour voir se passe plus loin et devent moi il tombere je me presipita sur eux l´eu avait la tete arache et l´autre un bras ecrase mais je pris le blesse et le porta vers un medivac
- il ya a un char irakien derrie cette falaise
- on a plus de roquette dit un soldat ! !!!
- non on s´arrache et le chars tu le prend par derreire dit un soldat
- je dit non trop dangereux j´y vais toi donne moi ton M-16 et toi ton lmance flamme je couru lanca une grenad elacrymogene et je tua le gars sur la tourele et je balance une grenade dans le chars boom et je monta dessu et tira avec mon lance flamme dans la cabine.
voila mission accomplis et plus tard les irakiens se rempliere
plus de 150 amériquain mourut apres cette operation mais plus de 35 000 irakien fure tue voir dechiqueté