regardé une petite histoire drole
Sur le topic!!/// La phrase sans fin\\\!! on fais une histoira la voici
Lundi matin en me levant une etrange lumiere vertre m´eblouie et j´avai tellement peur ke je pissa dans mon string allors je m´avanssa et quelque´un m´attrape le bras je vit un tit bonome jaune qui avait une face defonce par le canabis, il avé des yeux rouge et des chicos jaune et il fumer un pet, il tenait du pastis et me demanda de le suivre alors je le suivi puis je me fit cassé la boite a caca, j´avais tres mal au fesse, alors je me mit de la paumade pour me soulager et je pris ma queue pis je m´en servi pou frapper l´alien et lalien il avai lair content que je men serve et il aimait ca le salopio! pis il me la mordu alors pour me vangé jai mordu la cienne et elle doubla de taille et un chien arrivait, il la pris pour une grosse sausisse et lui a araché et lalien est parti en pleurant et moi j´alé dans la cuisine, alors pour remercier le chien de mavoir débarassé de lalien j´lui donna un os et je le suca vigoureusement pis il reparti avec l´os l alien s ammena avec sa bande masi le chien aussi avait une bande les chien leur bouffa leur cerveux, cété la bande a maïté alors grace au chien nous avion repoussé linvasion des E.T. Il alla dans un bar et la maîté l´atendais dans une tenue legere quand soudain tous bascula, jonhy apparut et cassa une brique pour nous feliciter et on parti en floride car cété le pay des chevre et la chasse au chevre comanca, puis un gros caca vere d´alien nous tomba sur le coin de la troncho mais il avait un bon gout sucré il bouffa dix chevre les flic sont arrive je décida de metre de la chiote dalien avec de la bouse de chèvre et je la lenca au flic, les flic se mirent a fondre, ça fut a en etre malade et tout a coup Daniel de taxi ariva et me dit:
vite monte si tu veux pas te faire prendre par les poulets aors je monta et il fonca avec sa peugeot 104 3 c on aller a 300kmh ça allé vite vite vite, pis on se pris un pv dans les dents et on du allé chez le dentist et il lui a arraché 3 dent mais en fait le dentister été psykopate mais il était pas content du tout et il disa vous aviez un d"ent contre les mouton et il disa vous aviez un d"ent contre les moutont et il aracha la machoir a daniel de taxi 1 234889 et on parti prendre un coup avec rené et palo mais j´avais pu de dent non javais encore tout mes dent cest un miracle et les chiote explosa et yeu pouyé pu palé coéctement cay yavait pu ye dent mais un E.T. descenda du ciel et me redona mes dents yavas un chewing gum sous le bar j´ai demandé a Troubleur une fleur il m´a envoyé un jardin, puis je lui ai demandé un trou du cul et il m´ a envoyé son site
http://troubleur.jexiste.be et je me pris une pluis de diaré sur la troncho et les chien sont revenu et je retourna chez moi sa inonda le bar mais cétai pas les bonne dents pis conker cru ke j´avais bronzé ssur le coup le bar était inondé de bite d´alien mais je les mangé car cété si moelleux. Je retourna chez moi et me branla devant mon clebs et tout a coup le chien parla et dit: mais quelle branleur ce maitre et il lui bouffa la bite