Notre base est foutue si ils noi voient
un 9mm et j´ ai que ça avec tous ce que je dois transporter
Excellent travail gigamax.Cherche encore stp.Bon les autre quand je tire le 1er coup vous y allez.Piou GOGOGOGOGOGOGOGO
moi j´ ai une bonne mitraillette
attendez ils ont un angar plein d´ armes lourdes!
on est mal et il est ou ce hangar?
On peut pas le dire
Je vide mon MP5 dans le bunker et vous...
on pourrait leur piquer toutes leurs arme!
GRENADE.BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.Et voila plus de communistes.
Bon maintenant on rentre dans le hangar que Gigamax nous a indiqués et Papierre l´explose.
Il me manque une ou deux grenade
Je prend dabort des munition dans ce hangar
Bon ok mais on prend juste les muns et les grenades mais pas leur AK_47 de medeux
Ils n´ ont plus grand chose d´ autre.A part les sniper qui sont à leur poste je ne sais pas ou
on y va quand?
Y´a tu du C4 ou du TNT ca frais bien! PIS Gigamax ou est la bombe nucléaire c´est ma spécilité j´vais la désarmorcer.
Maintenant et puis on l´explose.Bon ramenez moi des muns 5,56 et des grenades au phosphore,gaz moutarde,Explosif,etc,etc...
Je ne saurai pas faire grand choses ici je vais me cacher
Prend de " flashbang" pour des interrogatoires. on à qua les destabilisés.
cette bombe c´ était indiqué elle est peut-etre dans le hangar mais je dois me tirer vite pour ne pas me faire dégomer