CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*DEBAT* ovni on y croit ou pas???

Medikit
Medikit
Niveau 7
04 septembre 2003 à 22:27:35

Zoolander007 Posté le 04 septembre 2003 à 22:21:36
c ce que je dis medikit

exact mais j´ai reformulé :-)))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:28:21

je pensse pas pour les mib du fait que tout serais trops compliqué... tu voie ya aucun moyen de caché quelque chose qui se passe dans la rue

sinon nano

pensse aussi que cette base etais la la base de depart de plusieur avion et le site de test des avion furtif

pour se qui est de roswell je croit que se qui est tombé pourais etre russe.. pourquoi? parce que la base militaire de roswell etais a l´Epoque la seul a avoir des bombe nucleaire

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:29:38

evilguard
qd ca se passe ds la rue non mais qd ca se passe ds un champs a 3h du mat...

Paolo_Bettini9
Paolo_Bettini9
Niveau 6
04 septembre 2003 à 22:32:23

si vous parlez de Roswell tous ceux qui connaissait la verite on eu un lavage de cerveau ou pire
du moins selon certain temoin
mais moi se qui m enerve c est que les scientifiques on dirait qu ils font tous pour qu on croie que les ovnis n existent pas(c est pareille pour Dieu d ailleur)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:33:33

bha il camoufle avec la CIA ou la NSA en fait aucun groupe ne peut etre secret vue que l´Argent doit venir de quelque part... et quand on voie un trous de $$$$$ bha on aprend que ya le groupe secret un tell

Medikit
Medikit
Niveau 7
04 septembre 2003 à 22:33:50

ce qui est inconnu fait peur
personne ne veut essayer de compendre
notre monde ( scientifique) est bcp trop materialiste et realiste!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:35:40

bha en fait les plus grosse rumeur serais que chaque temoin est recu des montant d´argent apreciable

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:37:47

tous a fait d´Accort avec medikit

Medikit
Medikit
Niveau 7
04 septembre 2003 à 22:40:54

en parlant des temoins: c quand meme con qu´a notre epoque y´a jamais personne qui a pu filmer NORMALEMENT un alien > >>
Quand on demande aux temoins ce qui se passe c toujours /y avait du brouillard/j´etais myope/y avait plus de film dans l´appareil/c la grand-mere aveugle qui... a tout vu/ etc...
A l´oppose l´attentat du World Trade Center y avait... des dizaines de camera et on a vu les 2 avions ( les 2!) sous tous les angles
Etrange mon cher Watson!!!

nanobuzz
nanobuzz
Niveau 9
04 septembre 2003 à 22:41:17

zoelander , j sais plus si c´etait sur france 2 ou la 5, mais c possible..

et ouais! si le cinéma avait tourner les mib en comiques simplement pour rassurer les gens??

bon j vais encore me prendre une tôle mais vous vous interressez a l´astronomie???

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:41:25

en fait lors de l´affair roswell plusieur temoin on vue des chose..,

mais apres coup des 100 de gens sont venus et on dit n´importe quoi du coups. personne etais sur de militaire des policié plein de gens l´on fait... les gens commencais a croirent allort il on ecrit des livre. du coup apres les gens etais divisé

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:42:27

mouais mouais mais les personne qui passe a la télé sont tellement pas crédible!!!!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:44:46

en fait medikit tu voie ses justement le genre de truc qui fait que l´on y croit pas... mais en fait je croit que quelque enlevement sont real...

sinon je pensse que les militaire cache telement les truc que a force il on l´air suspect et a un moment donné il vont devoir tous dire

Paolo_Bettini9
Paolo_Bettini9
Niveau 6
04 septembre 2003 à 22:46:00

a mon avis la zone 52(Roswell si vous prefere)on n en saura rien sa fait partie des grand secret comme l assassinat de J F Kennedy et Martin Luther

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:47:48

bha en fait... je pensse que tous sa n´est pas CACHÉ seulement enffoncé dans le nombre de stupidité dite. tu voie a force de dire des chose et en rajouté toujours de + EN + on fini par ne plus savoir se qui est vrais

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:47:49

c pas l´Area 51 plutot?

Paolo_Bettini9
Paolo_Bettini9
Niveau 6
04 septembre 2003 à 22:50:07

sa date de quant encore le premier ovni(un peu avant les annees trente et a l epoque l ovni a ete vu par de nobreuse personnes dans plusieur pays europeen different se qui est bizare c est comment a l epoque on ai pu imaginer des secoupes)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:52:08

jolie question paolo

en fait le nom de secoupe volante vien d´un enterpreneur americain qui volais a bord de sont avion... il vue des engin volan qui semblais rebondire comme sur l´eau et qui resemblais a une secoupe de thé...

du coups l´expretion est né

secoupe volante

Medikit
Medikit
Niveau 7
04 septembre 2003 à 22:52:13

Paolo_Bettini9 Posté le 04 septembre 2003 à 22:46:00
a mon avis la zone 52(Roswell si vous prefere)on n en saura rien sa fait partie des grand secret comme l assassinat de J F Kennedy et Martin Luther

surtout pour Kennedy le travail formidable d´un procureur ( g oublie son nom) a permis de faire toute la verite sur le meurtre ( c´etait pas la these de l´assassin solitaire).
a ce propos faut voir le superbe film Arlington Road avec Tim Robbins ( theme: on veut nous faire croire que XXX mais c pas du tout ca)
faudrait des scientifiques qui osent mouiller leur culotte pour que les choses bougent ( du genre prochain prix nobel pour celui qui prouve l´existence alien)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:54:10

et au fait c´Etais dans les année 60

avant c´Etais des ange des meteore ou autre truc religieu