Bonjour! Il est temps de sévir! Un petit garçon joue à zelda à coté de moi, j´ai envie de le frapper il ne sait pas lire. Tous les matins je regarde edgemont et toutti quanti en vilace! les visiteurs 2 c´est mon film préféré lol j´ai vu titanic 7 fois en video car je pense que la couche d´ozone n´est pas assez déterriorée... je me trompe , en tt cas ma femme me trompe elle! Peut-$être est ce pr cela que j´écris tt cela en ce moment! j´ai une chambre remplie de posters, la musique " leslie - pardonner" est à fond et je n´entends pas le petit me dire " j´arrive pas à jouer"! Je devine bien sur!! cuttie be , leslie ouais pardooner! stopper le conflit!!!! cessez d´obeir je vous demande d´essayer de pardonner! ( *3) attends y´a trop de voitures!! j´en ai marre je change de musique avec winamp! Bam je tombe sur... les g-squad et " le temps de l´amour", cette chanson date de y´a longtremps!! A ce moment là y´avait dorothée qui sévissait sur les musclés ds son club!! Rhhha ( b3) C´était bon dorothée et arriane!! je suis un fan de digimon ! Pq? Pcq je trouve que enfin voilà quoi! Non?!! mais je préfère le rap au rock!! normal . .. les gens qui gueulent pr se former une personalité, ça ne m´intterresse pas! quand je pense que tant de gens sont omnibulés par cette musique completement absurde!!! rock , trash metal , tout de la merde!!! Tiens la chanson est finie!!! Voilà que " b2k - girlfriend " démarre! mais bon je change j´en ai marre! voilà snoop dog et sa chanson " beautiful" avec pharel en vilace!! Vous vous demandez q je dis en villace souvent?!! Ben ds les visiteurs 2 , y´a celui là qui dit " la goulue en villace" ben depuis je dis toujours ça!!! lol ita lia nne s os!!! j´ai hate qu´il y ait koh lanta ce soir!!! ça va être cool!!! j´adore hélène!! N´est elle pas charmante????Bon tout ça pr dire que pharel commence à me faire chier... et j´attends que ça passe!! pas le courage d´attendre tant pis!! voilà c´est passé et c´est kelly rowland . ... can´t nobody! elle s´exite sur la chanson là!!! lol enfin soit!!!! ma chambre vient d´eetre rangée... c´est cooo non?! vous êtres contents non!!?? Bon si vs avez suivi jusqu´ici ben vs petes courageux!!! voilà j´ai terminé a++++ en villace bien sur ^^ ! !!!