chut ! mamy !kitty fais un reve !
-----------z-----------------zz---------------zz---------zzzzzzzzzz-----------------------zz-------------zzzz-------------------zzz----------------
kitty devient follelink pas trop essouflé ? ?les 2 gaillard derriere ca va ?on est dans un jour a tahiti ( ouais ca passe vite)
du.....POISON!
qui a bu du jus d´orange?
quel con, ceux qui dorment, bien sûr!
oui spardantevil la prochaine fois jecoueterai tes conseils!
je commence a voir someil je crois que je vais rejoindre kitty
je tient le coup magus !non elle reve !
zzzzzzzzzzzzzzzzzz(oui chef les odp seont pret demain)zzzzzzzzzzzzzzzzz
d´acsmile > > -jespere quelle fait aussi de bo reve : -)!-
j´espère que je me trompe! sinon, ils n´ont plus que 24h à vivre!
raiden ya plu de place sur mon dos !
raiden > > demande a spar qu´il te portepas a vivre tahiti c dans 18 h
magus! link! on est les seuls à ne pas en avoir bu!
>
zzzz(JE VAI TE TUER!!!!!!!!!!!)ZZZZZZZzzzzzzzzzzz
mais on a rien bu spar !
ok raiden..... ne fais pas cette tête de chien abbatu.... monte...
link > > -chuchotement- smile reve aussi lol ! !
zzzzzzzzzzzzz(whereve whenever........)
c pas moi quest bu le pastis je vous jure ! !
over-link Posté le 14 mai 2003 à 15:03:45mais on a rien bu spar !
justement! ils sont empoisonnés! et pas nous!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.