on arrive quand jai edes crampes partout !
raiden > >> lol
ok mai il se pass koi?
lol
de rein lovely !
kitty > > ouinsmile > > le bato a couler et la on nage jusqua tahiti
kitty pardon !
bah on est en nage vers tahiti et j´dor
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ca va le monde la ?
moi je ne dors jamais.
lovely c´est kitty] ? ???
je savais pas !
merci e mavoir prevenu
inutile de dire que je m´ennuie pendant la nuit!
alors je compte les étoiles...
oket la on dor alor?zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZ
moi je compte les poils
une , deux, trois...
link si lovely est trop lourde on laporte a 2 parce que tu a lair bien éssoufler
W2k
smile je te prends sur mon dos pour que tu puisse dormir sinon tu va te noyer
magus, je peux la porter aussi, tu sais! je suis pa un démon pour rien!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.