alor tan pi!!mais cherchon les toilette dabor!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
-ptn de 30s -
aaaaaah une araignée(bb mygale)
quoi y´a quoi mamy
Ausecours ya un aspirateur géant qui mattaquekitty > > la migale tu l´écrase lol
mamy ta ka descendre pour comencé et ensuite on vera pour laspirateur géan!!
attends je vais essayer de le débranché
un zombiiiiiiiiie(la j´suis evanouie)
je l´ai débraché iouais ! !!!oh un coffre-je louvre-
recoit 10 cronsuper trop génial ùù!! -ouin-
kitty jy viens
ouapitiouapiti
oh ptn
moi jsui en train de me perdre le chato!!
mamy tu n´es pas dan zelda!!!!!!!
sale bete ! !
- un combat sans loyal a liue --clap clap
qq peut maider yen a deux plus en plus
smile > > je comprends pas
_smile_ Posté le 14 mai 2003 à 12:20:54moi jsui en train de me perdre le chato!!
lol tous branche zelda
jme sui perdu ( dan le chato!)
( la je me reiveille)eh mais lache moi(un zombie ma attraper
moi jai trouvé un couto par terre!!
smile > > pas alors prends le
kitty > > nan c´est camord
j´ai pri le couto mais il est un peu lourd!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.