lovel¥ quesque tu raconte encore!
lovely je dois quitté
je te dis aurevoir et bonne nuit!
je deco !
ByE bYe
vous en faites expres?
bon, dormez bien, je veille sur vos pitites têtes.... en espérant que je ne la coupe pas! ( lol)^^
je chasserai les démons de la nuit.
je reviendrai peut-être demain après midi après mon exercice physique et spirituel hebdomadaire(badminton lol^^)
lol
dagadagadagedo
pfffff
bon queske je fait de cette ptn de bouffe moi ?
avec lovely qui ronfle comme un éléphant
raiden qui je sais paset moi qui.zZzzzzz
zzz-------------------zzzzzzzzzzzzZZ-----------------------ZZZzzzzzzzzzz--------------------------
zzzzz------------zZzzzzzz----------------------------------zzzzZ-----------------------------Zzzz-----------------------------Zzzzzz---------------
zzzzz----------------zZzzzzzzzz-----------------ptnnèri1dotrafèrquederonflé------------------------------ZzzzzzzzzZZZ-----------------------------
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZkeskon samuse!!!
_____________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz____________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz____________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz___________________________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz____________________________________
zzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz
g fain
kikoo
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO°O°O°O°O°O°°°°°°°°°OOOOOOOO°°°°°OOOOOOO°°O°O°O°O°O°O°O°OO°OO°O°O°O°O°OO°°O°O°O°O°O°OO°°°°°°°°°°°°°°°°OOOOOOOOOOOOOOO°°°°°°°°°°°°°OOOOOOOOOOOO°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO°°°°°°°°°°°°°OOOOOOOOOOOO°OOO°°O°Ooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.