En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la super aventure!!!
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:54:05
oups ! ! et appelle moi plutot mamy sptl
raiden_silvers
Niveau 7
13 mai 2003 à 21:54:20
cette ile me donne la chair de poule!!!
lovely-girl
Niveau 9
13 mai 2003 à 21:54:38
nan pas de tahiti mais sophie au bout fu fil ne doit pas savoir qu´on est a l´ile du caplord
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:55:17
cool cte ile je me demande si y a un e agence de tourisme !
raiden_silvers
Niveau 7
13 mai 2003 à 21:55:26
ok mamy
bon on descend du bateau oui ou merde
excuser moi!
lovely-girl
Niveau 9
13 mai 2003 à 21:55:51
un chateau en bois droit devant...!!!
raiden_silvers
Niveau 7
13 mai 2003 à 21:56:30
je sais pas mamy mais la meilleur chose a faire c´est d´allez voir
je prend mon sac a dos , et op suis sur le sable, bon ya un chemin a droite on l´emprunte
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:56:45
raiden > > ouais -hop je te pousse et tu te casses la gol- lovely > > allons voir
raiden_silvers
Niveau 7
13 mai 2003 à 21:57:11
ce chateau est lugubre, je ne mettrai pas les pied dedans !
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:57:44
bon ben je vais rentrer le premier
raiden_silvers
Niveau 7
13 mai 2003 à 21:58:09
je suis un froussard hého attendez moi me laisser pas seul ici !
" court les rejoindre"
lovely-girl
Niveau 9
13 mai 2003 à 21:58:13
" qui a regarder " jason et les agtronautes"??parce qu´il y´avait un moment ou y´avait une bestiole et plein de bouffe mais si tu toucher a la bouffe tu te faisait devorer pas la bestiole(une sorte de chauve souris)"
lovely-girl
Niveau 9
13 mai 2003 à 21:59:07
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:59:20
nan je l´ai pas vu mais il a l´air bien mais j´ai vu un extrait avec les guerrier squellette trop classe bon je rentre !
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:00:28
brrr c´est encore plus lugubre que vu de dehors hou de la bouffe !
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:01:37
bon moi je pars esque vous revenz demain ? ? le matin , l´aprem ou les 2 ?
raiden_silvers
Niveau 7
13 mai 2003 à 22:02:02
vite manger MANGERRRRRRRRRRRRRRRRR ! !!
lovely-girl
Niveau 9
13 mai 2003 à 22:03:15
nan
raiden_silvers
Niveau 7
13 mai 2003 à 22:03:27
oui on sera la a + mamy!
lovely-girl
Niveau 9
13 mai 2003 à 22:03:49
il faut pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.