voila j´ai fait une cabane assez grande et j´ai amménagez une source chaude pr nager et une froide pr les vetement et sans appareil éléctronique je verais ce que je peux faire apres
lovely-girl
Niveau 9
13 mai 2003 à 15:38:53
eh mais ce n´est qu´une cabane et il ny a pas de jacouzi
lovely-girl
Niveau 9
13 mai 2003 à 15:39:50
tu construira tn truc a jacouzi quand on sera de retour cher nous
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:40:09
ouais mais il ya une source chaude mais san bulle enfin kitty va mettre tes vetement dans la source froide pr les laver et soulage toi un peu dans la chaude et raiden va pas la voir
raiden_silvers
Niveau 7
13 mai 2003 à 15:40:48
comme tu veux poupé
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:41:16
la source chaude est fait avec un mélange de caillou et de feuille qui en plus de nettoyer l´eau la rent chaude
lovely-girl
Niveau 9
13 mai 2003 à 15:41:41
lol pour raiden daccord tu peux avec le reste 2 bois faire une barriere un cote pour gars et un cote pour fille
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:41:56
ouais mais ya co meme un gratte - couille
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:41:59
ouais mais ya co meme un gratte - couille
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:42:52
ouais tant que raiden va pa chez les filles ouais d´ac ben vasy lovely je construit celui pr les mec -fabrique- -fabrique-
lovely-girl
Niveau 9
13 mai 2003 à 15:42:54
ouais puisque il est en bois
raiden va aider magus
666Mamy_Killer
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:43:26
prk je devrai l´aider
lovely-girl
Niveau 9
13 mai 2003 à 15:44:24
c pas toi qui aide lui mais lui aider toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.