ok
@+bon on va bientot devoir partir a la recherche de carmordlovely ! ! t ou
lol bon tlm on va devoir faire bagage et recherchez lotr idiot !je vous conseille de vous preparez car le chemin sera long et dangereux surement
jme casse je vais alé sur tchatche.comjrevien tou ta leur slt!!
d´ac @+http://www.tchate.com
finalement jsui revenu!!
jai tué tous les cannibales. vous m´avez pas vu faire? tant mieux pour vous^^
spardantevil: l´homme(ou presque ) qui tue plus vite que son ombre.
lol
bon il s´est pasé koi?
alor...
ou ou ya kelkun?
yes chi laben il faut lever le camp et partir explorer lole
. ..................
bon ben rangeons nos affairesbon on va devoir prendre les endormi et les vivre + le bois!
ba moi jren juste les vivr
re mais je peux pas rester : ´(
d´ac smilebon salut paradis
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.