ouais mais smile c´est pas pour t´offenser mais tu pourrais pas completer les défaut et qualité splet tu est une fille ?
tramus et un cochon et raiden une bananej´suis la seule fille mais vu que tu as regoint l´aventure..........
ca en feras a 2
nom: smilesexe: Frace: indéterminépersonalité: ché pas!aparence: 2 bras,la peau rouge lol!!calitées: tjr de bonne humeur!!defaus: aucun puiske je ldi!!
voila bon la on marche pour chercher du bois et des feuilles(pour un abri quand meme)et la on se trouve nez a nez avec toi(woize)
smile
moi c´est kitty
tininbon lovely parle !
moi c´est Magus
parle?c´est ce que je fait!
lol
mince dsltu viens d´ou smile
ah connerieheu comment t´appelle tu ?
oh mince!!!!ou sont mes CD???
? de...laiss moi réfléchir!
mince j´avais oublié de te les rendre -je les avais enprinté- tiens
magus?est-ce que c´est toi qi a empruinter mes C.D
si oui fais tres attention
bon ben faites connaisance mais je j´aiquelque chose sur le feu qui sonne a la porteziiiiiiiiii^p-faites que kitty ne me rattrape pas
. ..
bon bah salut t´es su r l´ile depuis combien de temps
( j´vais y´aller manger-pour de vrai-)
elle est pus la ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.