je comprend pourquoi y en a qui dise que les filles c compliquées
on partira demain matin
@+++++++++++++++(j´vai dormir pour de vrai)
thao
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++(moi je revien po demain)moi je traverse l ocean vous me retrouverer un jour ! !!!!!!!
tu viens quand?(pour de vrai)
@+++ je revien mercredi et vendredi! @+++
eh la tu pars?
pour vous vers 21:30 c domage mé je revien aussi dimanche beaucoup plus tot(je suis la qu 1 jour sur 2)@+++
salut les salopes*
et avant que tu pars sur la page 20 c marquer que tu sort avec camord esce vrai ? ??
salut toto tu raconte ton histoire aux tolettes
@+++
quel histoire? ? ???
lol
tu part po? ? ??
ahhhhhhhhhhhhhje suis la ! !ptn ya tjr l´autre què assomer avec sa noix de cocolovely youhou !
merde euh il son en train de dormipr 1 fois que je me le ve to !
bon ben moi je vais faire bronzette !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.