tu veux qu´on nage?mais ou?
monte sur mes épole je vais nous sortir de la ! mais je ne peut que transporter une personne vien ! je nage comme un poisson!
on va nager dans l eau mais c juste moi qui va nager toi tu monte sur mes époles!
on est sur une ile alors il y a de l eau autour!c logique!
ouais mais pour aller ou?
nom: Dj Rodsexe: tou les jourrace: djpersonalité: dj ammateur de cachaaparence: gran sexy grosse queucalitées: gro pennisdefaus: jen ai pa
monte a moin que tu est une meilleur solution!
dsl l minimoixbox mais esce que tu est opseder!? ? ??
euh nan mais pour camord bunus et aidein
non quan meme
mais change ton choses ! sa me fait honte d etre au canada!
p q
( dans le jeu) on a po le chix de les laissers ils trouveront bien une solution pour s en aller c sur qu on va les retrouver un jour!!!!!!
vien maintenant!
maiiiiiis
je connais un train l autre bor de l ocean!
nom: Dj Rodesexe: masculinrace: djpersonalité:dj tueur a gageaparence: grand mince pa de cheveucalitées: fort et russédefaus: jai pa de chveu
tu prefere rester ici et mourir? ? ??
non je veu vive
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.