@+++ mais moi je viens po demain!
arffff mamy reste
rester
bon ben reste plus que toi et moi!
moi je reste je suis au québec et yé juste 16:02!
putain!!!!!!
putain quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est 22h05 cher nouslol
a oui ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16h00?ouah mais papy et mamy n´ont pas dit que quand ils etait au quebec il etait 6h de moins que ce nous
on a 6 heures de diferences!
ta froid?
y sont aller au québec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non g po froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est l été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais
on continue la super aventure ! !!!? ? ??
c´est lété cher toi?
alors que doit ton faire? ? ???
oui on est l été ben po en plein millieu vers le debut!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.