noir ? ?
bon je change
nom: Magus
sexe: hum mec
race: sorcier de la lumiere comme ca yaura 1 de chaque
personalité: sympathique , distrait , chante comme un pied
aparence: pas tres grand , un ptit peu musclé ,
calitées: agile ( je sais un peu courir sur les murs c´est vrai), rapide , a un tres bonne ouie
defaus: prends 3 h a comprendre ce qu´on lui dit , distrait , a la bougeote , souvent fatigué
moi je suis au début j´ai des connerie
et
Cure > > soigne
et j´ai aprisdernierment avalanche de noix de coco dont tu devine l´utilité et ceci avec l´aide de raiden !