CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la super aventure!!!

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:49:59

nom: Magus
sexe: hum mec
race: sorcier de l´ombre
personalité: sympathique , distrait , chante comme un pied
aparence: pas tres grand , un ptit peu musclé ,
calitées: agile ( je sais un peu courir sur les murs c´est vrai), rapide , a un tres bonne ouie
defaus: prends 3 h a comprendre ce qu´on lui dit , distrait , a la bougeote , souvent fatigué

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:50:58

dsl mamy killer mais je suis un sorcier noir qui doit aprendre des magies pendants toutes l histoire la mes magies sont:

FIRE(feux)
ICE(glace)
BOLT(choque electrique venant du ciel)

DRAIN(piquer des pouvoirs au autre(magies))

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:52:26

mamy killer mes magies g é realement(dans le jeu)

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:53:13

mon nom dans le jeu c´est

kitty

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:53:42

moi c Pito!(dans le jeu)

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:54:13

maintenat qu esce qu on fait!

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:54:17

noir ? ?
bon je change

nom: Magus
sexe: hum mec
race: sorcier de la lumiere comme ca yaura 1 de chaque
personalité: sympathique , distrait , chante comme un pied
aparence: pas tres grand , un ptit peu musclé ,
calitées: agile ( je sais un peu courir sur les murs c´est vrai), rapide , a un tres bonne ouie
defaus: prends 3 h a comprendre ce qu´on lui dit , distrait , a la bougeote , souvent fatigué

moi je suis au début j´ai des connerie
et
Cure > > soigne
et j´ai aprisdernierment avalanche de noix de coco dont tu devine l´utilité et ceci avec l´aide de raiden !

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:54:18

ah ok

ficher_007
ficher_007
Niveau 8
12 mai 2003 à 21:54:51

Kitty je t´aime et toi tu m´aime

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:54:52

? ? ????

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:55:39

ficher arrrete

avalanche de noix de coco sa assome l´ennemis
bon c´est vrai quesquon fait
bon dormon sinon parce que moi j´ai la flemme
lovely ta mangé les fruits ?

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:56:03

zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:56:36

moi mon bonhomme est gourmand alors donner moi de la boufe apor du jambon je veut de la pizza!

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:56:46

merde elle est dormi bon moi je vais fiare par......

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:57:21

grr je ne dormirais po !

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:58:02

ZZ... ptn fais chier
ya des fruits mais garde en pour kitty et de la viande de che pas qoui mais c comestible et pas si mauvais bon dodo
. ZZzzzZzz
ah noublier pas de me reveiller je suis TRES fainéant
. ZZzzzZ

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:58:19

je veux ma pizza!!!!!!!!!

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:58:32

si je pars sans preveir on dit que je dortou que si on s´est reveiller que je suis evanouie

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:59:15

bon ben moi j´y vais vraiment
@2m1 ! !
un ptit bizou a lovely pour qu´elle dors bien et une baffe a tramus pour qu´il s´endort ( dsl) @ demain

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:59:39

je vais m en faire une :

sable , noix de coco, bouette,bois, et c tout miamm!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment