En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la super aventure!!!
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:21:14
ah C´est pas a tahiti qu´on c´est écrasé ? ? mince ( et lovely demain si ta greve t la ? )
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:21:45
nan dans une ile et on devaigt aller a tahiti
shurik_n_
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:22:08
g t avec lui samedi soir o début du topic
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:22:30
ouais j´suis la j´ai greve pk?
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:22:54
ah ouais mais tu fais partis du groupe ou tu t´est pas encore inscrit ? lovely ta un port ( dans l´aventure) pour que je t´appelle ?
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:23:54
ouais euh j´invente un n° alors apeler pas
06-15-58-22-65
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:24:20
eh je mange un coups de ce truc qui ressemble a un chameau - mouton - choclat-vanille
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:24:36
apeler pas c pas un vrai n°
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:25:14
shurik_n_?
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:25:41
triiii
allo lovel je suis revenu tu peux rentrer moi mon n° ( enfin j´invente c´est ) 06-089-654-8741-3535 ben je voulais savoir si t´était la demain pour continuer l´aventure enfin ta pas cours de la journé ?
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:27:09
NAN PAS D´LA JOURNéE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:27:31
yes bon tu rentres ?
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:29:13
ca y´est j´arrive avec du bois
EMINEM_best
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:30:31
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:30:44
tu t´en va?(dans le vrai vie)
EMINEM_best
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:31:30
? ?bonjour.
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:32:17
salut c moi Pito vener me sauver enfin si vous n etes po venu!!!!!!!!
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:32:24
moi je reste slt eminembest re lovely ( dans l´aventure) tien voila des fruits bien succulent et hum heu... enfin . ..
EMINEM_best
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:32:25
ouech!
Tramus
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:32:48
salut!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.