En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la super aventure!!!
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 20:57:48
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 20:59:02
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:59:57
§ begin to wonder ! merde j´ai oublié de dire a ketty que je lui avaitemprunté un CD bon ca fait rien je le dirais apres §
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:01:12
§ des fruits hum berk la chiasse sont dégoutants §
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:01:16
merde il est ou le sorcier?(j´pose la question a raiden car j´suis pas sensee savoir que t´es parti)
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:01:58
raden quand je pose une question j´aimerais que tu reponde
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:02:43
( ahh d´ac) § ah un point d´eau marrant et ces fruits délicieux ! miam bon je reviendrais apres avec les fruits §
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:03:37
§ aleje ptn si ketty voit que je lui est piqu.. heu enprinté un CD ! §
raiden_silvers
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:03:52
excuse moi mon amour
c´était quoi ta question
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:05:02
putain raiden quand tu veux ( la j´me retourne et je le vois en rain de faire du surf)
nan mais c´est pas bientot fini?
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:05:17
§ yo moi j´ai hyper chaud bon y a personne je me met en maillot ahhhhhhhhh §
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:05:48
( lol)
ta vue le sorcier?
raiden_silvers
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:06:26
c pas un sorcier c un fou ce mec
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:06:44
§ ahh je bronze un ptit peu moi §
raiden_silvers
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:06:58
laissons le dans la mer et fichons le camp vite ! !
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:08:11
( raiden > > gr prk ? )
§ hum avec ce point d´eau je découvre et j´apprends une nouvelle attaque magique . .. yeeeeeeeeeeeehhhhhhhhh.. . .. c´est . . .. arrosé les gens ! super génail mais bon sa peut tjr servir ! §
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:08:19
tu va bien le surf te reussit pas en tout cas la prochaine fois que tu te fazis prendre en train de frimmer.... il est ou le sorcier??
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:08:48
§ merde c´est la nuit ! yoh je rentre a 100 a l´heure §
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:09:51
§ bon je fais un peu de sk8te ca fait lgpt que j´en ai pas fait ouais mais faut que j´y aille ! bon lovely va s´affamer sinon yo je rentre §
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:10:19
arffff l est parti faire quoi??(j´abrege car demain je demande ou il est........)
chercher a mange?j´vais le chercher toi reste la
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.