CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la super aventure!!!

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 20:57:48
lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 20:59:02
666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:59:57

§ begin to wonder ! merde j´ai oublié de dire a ketty que je lui avaitemprunté un CD bon ca fait rien je le dirais apres §

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:01:12

§ des fruits hum
berk la chiasse sont dégoutants §

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:01:16

merde il est ou le sorcier?(j´pose la question a raiden car j´suis pas sensee savoir que t´es parti)

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:01:58

raden quand je pose une question j´aimerais que tu reponde

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:02:43

( ahh d´ac)
§ ah un point d´eau marrant et ces fruits délicieux ! miam bon je reviendrais apres avec les fruits §

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:03:37

§ aleje ptn si ketty voit que je lui est piqu.. heu enprinté un CD ! §

raiden_silvers
raiden_silvers
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:03:52

excuse moi mon amour

c´était quoi ta question

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:05:02

putain raiden quand tu veux
( la j´me retourne et je le vois en rain de faire du surf)

nan mais c´est pas bientot fini?

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:05:17

§ yo moi j´ai hyper chaud
bon y a personne je me met en maillot
ahhhhhhhhh §

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:05:48

( lol)

ta vue le sorcier?

raiden_silvers
raiden_silvers
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:06:26

c pas un sorcier c un fou ce mec

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:06:44

§ ahh je bronze un ptit peu moi §

raiden_silvers
raiden_silvers
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:06:58

laissons le dans la mer et fichons le camp vite ! !

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:08:11

( raiden > > gr prk ? )

§ hum avec ce point d´eau je découvre et j´apprends une nouvelle attaque magique . ..
yeeeeeeeeeeeehhhhhhhhh..
. .. c´est .
. .. arrosé les gens !
super génail mais bon sa peut tjr servir ! §

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:08:19

tu va bien le surf te reussit pas en tout cas la prochaine fois que tu te fazis prendre en train de frimmer....
il est ou le sorcier??

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:08:48

§ merde c´est la nuit ! yoh je rentre a 100 a l´heure §

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:09:51

§ bon je fais un peu de sk8te ca fait lgpt que j´en ai pas fait ouais mais faut que j´y aille ! bon lovely va s´affamer sinon yo je rentre §

lovely-girl
lovely-girl
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:10:19

arffff l est parti faire quoi??(j´abrege car demain je demande ou il est........)

chercher a mange?j´vais le chercher toi reste la

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment