( camord en larmes)
P.S.on dirait une larme gente
lol
bonbon
au raisin s.v.p
tiens
il es bon????????????????????
ah mais t´s pas boulaner
oh non
c coi ton pais??????????????????
vu ta tete on a pas sauver le cochon
mmmmmmmmmmmmmmm
j´en ai pas
he toi attend un peu avant de poser-30 secondes entre chaque mess´^_^!!!!
tu m´aimes???????
^-^
lol camord
je vous laisse les amoureux le temp de souper
a+
ps:mdr
oups je doit partir du forum
y´a qqnn?
il n´y a que moi !
que toi?c´est deja bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.