pk vous aver l´air fin
ah oui vous aver pas chercher le cochon
camord me laisse pas seul avec lovely-girl, ca me stress ! !!!!
on a bouffer le cochon en temp absence!!
tien on ta laisser une part
xOx
xOx- - *
ctétait une blague camord excuse moi je ten prie!
love lovely-girl
la la la la la la la la la
ouf!
camord tu es quel signe astrologique?
love love love love lovely-girl
jezazedxazedxazedxzaedxazexd
scorpion
jolie declaration d´amour !
: p
ok camord
et toi lovely
lovely-girl c coi ton pais!!!!!!!!!!!
pays? francaise!
dit moi(camord en larmes)
t lalovely-girl?????????????????????????????????????????????????´
pourquoi pleurez vous monsieur!
apparement tu la fait peur elle c´est enffuie!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.